Internet coupe.
Profil bloqué
-
spk4ever Messages postés 295 Statut Membre -
spk4ever Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une livebox avec 2 ordinateurs connectés via ethernet.
Le problème est que sur un ordinateur, la connexion coupe souvent et j'ai trouvé comme seule solution le redémarrage de l'ordinateur.
Comment résoudre ce problème ? y a-t-il une autre solution que le redémarrage ?
Merci
j'ai une livebox avec 2 ordinateurs connectés via ethernet.
Le problème est que sur un ordinateur, la connexion coupe souvent et j'ai trouvé comme seule solution le redémarrage de l'ordinateur.
Comment résoudre ce problème ? y a-t-il une autre solution que le redémarrage ?
Merci
A voir également:
- Internet coupe.
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Salut,
Les deux pc sont relié sur la livebox via des ports Ethernets ? Et des fois la connexion se coupe sur l'un des pc ? La connexion se coupe peut être lorsque l'autre pc se connecte a internet ? Cela marchais correctement ou tu vient de faire le branchement ?
Les deux pc sont relié sur la livebox via des ports Ethernets ? Et des fois la connexion se coupe sur l'un des pc ? La connexion se coupe peut être lorsque l'autre pc se connecte a internet ? Cela marchais correctement ou tu vient de faire le branchement ?
"Les deux pc sont relié sur la livebox via des ports Ethernets ?"
-Oui
"Et des fois la connexion se coupe sur l'un des pc ?"
-Oui
"La connexion se coupe peut être lorsque l'autre pc se connecte a internet ?"
-Non je ne crois pas.
"Cela marchais correctement ou tu vient de faire le branchement ?"
-La disposition est comme ça depuis longtemps, il y a toujours eu plus ou moins ce problème mais là particulièrement.
Sur le pc ou la connexion coupe, il y a orange et il faut lancer le gestionnaire pour que l'ordinateur se connecte au lieu tout simplement de démarrer l'ordi.
Je pense qu'il doit y avoir un lien, peut-être désinstaller ou configurer orange.
Je ne sais pas si il y a un lien...
-Oui
"Et des fois la connexion se coupe sur l'un des pc ?"
-Oui
"La connexion se coupe peut être lorsque l'autre pc se connecte a internet ?"
-Non je ne crois pas.
"Cela marchais correctement ou tu vient de faire le branchement ?"
-La disposition est comme ça depuis longtemps, il y a toujours eu plus ou moins ce problème mais là particulièrement.
Sur le pc ou la connexion coupe, il y a orange et il faut lancer le gestionnaire pour que l'ordinateur se connecte au lieu tout simplement de démarrer l'ordi.
Je pense qu'il doit y avoir un lien, peut-être désinstaller ou configurer orange.
Je ne sais pas si il y a un lien...