Comment eliminer les mots de passe residuels
loulou8864
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je cherche a eliminer les mots de passe, identifiants mails etc qui s enregistrent tout seul.......
je ne parle pas de ceux qui sont stockes par firefox que je sais gerer mais de ceux qui reapparaissent spontanement sur d autres sites du genre un n) de carte de credit lors d un rechargement de tel etc
merci de vos lumieres
A voir également:
- Comment eliminer les mots de passe residuels
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans Firefox, outils, supprimer l'historique récent, dans détails, coche les tous et effacer maintenant. Tu peux le faire également avec CCleaner ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), ouvre-le, dans windows, internet explorer, coche: historique de la saisie automatique, applications, firefox, coche: informations saisies dans les formulaires, ensuite lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Dans Firefox, outils, supprimer l'historique récent, dans détails, coche les tous et effacer maintenant. Tu peux le faire également avec CCleaner ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), ouvre-le, dans windows, internet explorer, coche: historique de la saisie automatique, applications, firefox, coche: informations saisies dans les formulaires, ensuite lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.