Comment eliminer les mots de passe residuels

loulou8864 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour je cherche a eliminer les mots de passe, identifiants mails etc qui s enregistrent tout seul.......
je ne parle pas de ceux qui sont stockes par firefox que je sais gerer mais de ceux qui reapparaissent spontanement sur d autres sites du genre un n) de carte de credit lors d un rechargement de tel etc
merci de vos lumieres
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Bonjour,
Dans Firefox, outils, supprimer l'historique récent, dans détails, coche les tous et effacer maintenant. Tu peux le faire également avec CCleaner ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), ouvre-le, dans windows, internet explorer, coche: historique de la saisie automatique, applications, firefox, coche: informations saisies dans les formulaires, ensuite lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
0