Pb cossacks 2

lambs33yz Messages postés 51 Statut Membre -  
lambs33yz Messages postés 51 Statut Membre -
bonsoir tous le monde
Voila j'ai probleme quand je veux commencer une partit a cossack 2 une fenêtre error d'insertion ou quelque chose dans le genre s'ouvre et me dit:"display mode 1400 1050 is not supported"
La question a déjà été posé mais il n' y a aucune réponse
Alors que doi je faire??

A voir également:

4 réponses

LEUROPEEN

salut , il s'agit de la résolution de ton écran pc qui n'est pas bon , change la tout simplement !
Méthode 1
- Faites un clic droit n'importe où sur le bureau et sélectionnez l'option " Résolution de l'écran ". Utilisez les options de la « résolution » pour sélectionner la résolution de votre bureau. - Lorsque la résolution correcte est sélectionnée qui correspond à votre configuration matérielle et logicielle, vous verrez le mot « recommandé ».
Méthode 2
-Faites un clic droit n'importe où sur le bureau et sélectionnez l'option " Personnaliser ". Sous la liste " Voir aussi " dans le coin inférieur gauche de la fenêtre, sélectionnez l'option " Affichage ". Sélectionnez l'option « Ajuster la résolution » pour ajuster la taille des éléments sur votre bureau.
Méthode 3
À partir du bouton Démarrer de Windows, sélectionnez " Panneau de configuration ". Ensuite, sélectionnez l'option « Apparence et personnalisation ». Sous la catégorie de ce paramètre, sélectionnez l'option " Ajuster la résolution d'écran " et choisissez votre résolution

https://www.autunnois.com/
0
lambs33yz Messages postés 51 Statut Membre 2

je te remercie LEUROPEEN
mais tous ça je l'ai déjà fait (changer le curseur de résolution, réduire le nombre de bit,etc) mais rien ne fonctionne
0
LEUROPEEN Messages postés 6 Statut Membre 7

Ok , tu es sous quel système d'exploitation et si tu es sous Napoléonic Wars as tu installé le patch 1.2 ?

www.autunnois.com

L'EUROPEEN
Webmaster Site LES AUTUNNOIS
Administateur Du Serveur Cossacks
Modérateur du forum officiel CossacksFrance
Créateur du clan [AUTUN]
0
lambs33yz Messages postés 51 Statut Membre 2

slt LEUROPEEN
alors oui j'ai installé le patch sa ne fonctionne toujours pas
mon pc est un dell inspiron 1525 avec intel core 2 duo T5750 2.00 Ghz 2.00 Ghz avec vista 32 bits
0