Démarage

Mr.brown Messages postés 16 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bon jour.
lors du démarrage de mon micro il affiche en premier lieu une liste de choix entre deux systèmes d'exploitation que j'ai installé mois même. comment faire pour supprimer cette page et mon PC démarre directement sur le premier systeme (Win XP) ?
merci ...
A voir également:

2 réponses

momo308 Messages postés 396 Statut Membre 11

bonsoir pour faire se que tu veux va sur : panneau de config > performence et system > system> avancé> demarage et recuperation en bas > parametre > et la tu peux choisir le system deploitation par defaut

pour toute autre question je sui la ^^ tien moa au courant
0
ekim55 Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans démarrage et récupération, clique sur modifier, le fichier doit ressembler à ceci:

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect"

Attention de bien choisir la bonne partition où windows est installé et inscrire Edition familiale si c'est une version home edition à la place de professionnel.
0