Vérification d'adresse email!!!!!!!!
sariiita
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Service a la clientèle Messages postés 6 Statut Membre -
Service a la clientèle Messages postés 6 Statut Membre -
salut tout le monde , j'ai crée récemment une adresse email mais le prob c que je ne peux pa la vérifier ,car jai oublier d'ajouter mon adresse de secours , par la suite le message de vérification sera envoyé à une adresse non vérifieé ce qu 'est impossible , y'a til un moyen pour vérifier mon adresse ? et merci
A voir également:
- Vérification d'adresse email!!!!!!!!
- Adresse mac - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
2 réponses
Bonjour !
Envoie un message à cette adresse, soit depuis ton adresse de secours, soit depuis la messagerie d'un ami qui fonctionne.
Si tu ne reçois pas de message d'erreur du serveur, c'est bon ...
A+
Nyctaclope
Envoie un message à cette adresse, soit depuis ton adresse de secours, soit depuis la messagerie d'un ami qui fonctionne.
Si tu ne reçois pas de message d'erreur du serveur, c'est bon ...
A+
Nyctaclope
sariiita
Messages postés
2
Statut
Membre
merci ,mais je n'ai pas d'adresse de secours ,mais comme mm jai fait ce que tu viens de dire ,ca na pas marché ,paske quand une adresse n'est pas encore vérifier tu ne peux pas recevoir de message !!!!! merci again
<gras><ital>Bonjour,Sariiita moi aussi j'ai eu le même problème pour le règler j'ai contacter l'assistance à la clientèle et j'avait dit: pour quois quand je clique sur le lien:Vérifier mon adress email sa ne faisait rien bref sa envoyait un message mais je n'avait pas accès a ma boîte Hotmail!Alors Sariiita contacte l'assistance a la clientèle justement marqué a la page!