Configuration VAIO
Wilfou
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Wilfou Messages postés 108 Statut Membre -
Wilfou Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
je veux m'acheter un pc portable de chez vaio mais j'hésite entre 2 configurations. Seules différences entre les 2, l'écran et le processeur :
Ma question : la différence des prix est-elle justifiée par rapport à la différence des composants ?
De plus, quelle est la différence entre un écran Premium et un normal ?
Et pour le processeur ?
Merci
je veux m'acheter un pc portable de chez vaio mais j'hésite entre 2 configurations. Seules différences entre les 2, l'écran et le processeur :
config 1 : - Ecran VAIO Full HD (1920 x 1080 pixels) (16:9) 41,6 cm (16,4") + caméra numérique intégrée "Motion Eye" (0,3 mégapixel) - Processeur i5-520M de fréquence de base 2,40 GHz - Fréquence turbo maxi 2,93 GHz avec 3 MB L2/L3 Cache - Prix : 909,00€ TTC
config 2 : - Ecran VAIO Premium Full HD (1920 x 1080 pixels) (16:9) 41,6 cm (16,4") + caméra numérique intégrée "Motion Eye" (0,3 mégapixel) - Processeur i7-720QM (Quad core) de base 1,60 Ghz - Fréquence turbo maxi 2,80 GHz avec 6 MB L2/L3 Cache - Prix : 1359,00 € TTC
Ma question : la différence des prix est-elle justifiée par rapport à la différence des composants ?
De plus, quelle est la différence entre un écran Premium et un normal ?
Et pour le processeur ?
Merci
A voir également:
- Configuration VAIO
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide