Aide Chipset graphique
Résolu
coxycross
Messages postés
888
Membre
Dernière intervention
-
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à vous,
Voilà je viens d'investir dans un pc portable, il dispose d'un dual Core de chez intel, 3go de Ram DDR2 et un chipset graphique Intel GMA 4500M (jusqu'à 1939Mo partagés, et 64Mo de memoire dédiée je crois), je sais bien que celui-ci n'est pas fait pour le jeu mais est-ce que des vieux jeux tels que Unreal Tournament 2003, Starcraft, les premiers Dawn of War, ou le premier Serious Sam seraient jouables sans trop de problème ??
Je vous pose cette question parce que je n'ai pas encore reçu ce pc, puisque je l'ai commandé sur Internet
merci d'avance
Voilà je viens d'investir dans un pc portable, il dispose d'un dual Core de chez intel, 3go de Ram DDR2 et un chipset graphique Intel GMA 4500M (jusqu'à 1939Mo partagés, et 64Mo de memoire dédiée je crois), je sais bien que celui-ci n'est pas fait pour le jeu mais est-ce que des vieux jeux tels que Unreal Tournament 2003, Starcraft, les premiers Dawn of War, ou le premier Serious Sam seraient jouables sans trop de problème ??
Je vous pose cette question parce que je n'ai pas encore reçu ce pc, puisque je l'ai commandé sur Internet
merci d'avance
A voir également:
- Aide Chipset graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
10 réponses
Bonjour,
Avec un GPU intégrer, sa va être difficile,mais rien ne te coute d'essayer!
Mais pourquoi poser cette question après avoir commander le PC ? ^^
Avec un GPU intégrer, sa va être difficile,mais rien ne te coute d'essayer!
Mais pourquoi poser cette question après avoir commander le PC ? ^^
Parce que j'ai acheté ce PC surtout pour de la bureautique, et puis je me suis dit que de pouvoir jouer à ces jeux serait un "extra" mais si je ne peux pas, tant pis, c'est pas son utilité première.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon, as tu les jeux ? ^^ Et pour le savoir, je te conseille de tester des demos jouables gratuites et comme sa, tu te fait une idée !
Test des jeux de 2004 par exemple ... si sa marche bien, ceux de 2003 devraient marcher aussi XD
a++