ATI Radeon HD ...
pizzuka
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
antikhore Messages postés 38 Statut Membre -
antikhore Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,suite a plusieurs problémes sur vista ,j'ai décidé de reformater Xp sweet 4.5 tout c'est bien passé et j'ai réinstallé tout les driver sauf celui pour ATI Radeon HD 2350 (RV610) Accélérateur 3D.Et pourtant j'ai tout essayé (ma config.com,driver checker ect...) Un grand merci a celui qui pourait me donné Le driver =)
A voir également:
- ATI Radeon HD ...
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
17 réponses
Bonjour, copier-collez ça dans la barre d'adresse de votre navigateur
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Tous les drivers y sont
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Tous les drivers y sont
Je ne sais pas ce que c'est un chip intégré =/ Sinon je n'est jamais modifié aucune piéce ,Désolé je ne suis pas trés doué en informatique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ma connaissance, la radeon HD2300 n'existe pas en chipset intégré (c'est-à-dire un chipset graphique directement intégré à ta carte mère). C'est une carte graphique.
Essaye ça :
http://www.commentcamarche.net/...
Si tu n'y arrives pas, soit ta carte graphique n'est pas une radeon HD 2300, soit elle est morte (il existe de très bonnes cartes à des prix abordables).
Essaye ça :
http://www.commentcamarche.net/...
Si tu n'y arrives pas, soit ta carte graphique n'est pas une radeon HD 2300, soit elle est morte (il existe de très bonnes cartes à des prix abordables).
Ma carte fonctioné corectement avant le formatage XP et sur le site ma-config et plusieur logiciel il m'affiche que il n'y a aucun driver installé =/
Merci de ta reponse =)
Merci de ta reponse =)
Encore pardon, voici le bon lien :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=28062
Au milieu de la page, il y a une liste de cartes graphiques dans laquelle se trouve une liste de liens datés. Au 30/04/10 :
Radeon HD 2000/3000/4000/5000/FireStream (drivers 10.4 WHQL pour Windows Vista/7) pour windows vista 32 bits
et
Radeon HD 2000/3000/4000/5000/FireStream (drivers 10.4 WHQL pour Windows Vista-64/7-64) pour windows vista 64 bits.
Télécharge celui qui correspond à ta version de windows, installe et redémarre ton pc.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=28062
Au milieu de la page, il y a une liste de cartes graphiques dans laquelle se trouve une liste de liens datés. Au 30/04/10 :
Radeon HD 2000/3000/4000/5000/FireStream (drivers 10.4 WHQL pour Windows Vista/7) pour windows vista 32 bits
et
Radeon HD 2000/3000/4000/5000/FireStream (drivers 10.4 WHQL pour Windows Vista-64/7-64) pour windows vista 64 bits.
Télécharge celui qui correspond à ta version de windows, installe et redémarre ton pc.
J'avais deja télécharger ce fichier avant.Quand je clique dessu je selectione langue française ensuite j'ai le choix entre 2 option désinstalé les composant des logiciel ati ou de les installé,que je selectione l'un ou l'autre le resultat et le méme la fenétre ce referme et rien ne ce passe =/
Bon.
Essayons via le gestionnaire de périphériques (Menu démarrer > panneau de configuration > Système). Puis clic sur "Gestionnaire de périphériques".
Que se passe-t'il au niveau de la carte graphique ?
Essayons via le gestionnaire de périphériques (Menu démarrer > panneau de configuration > Système). Puis clic sur "Gestionnaire de périphériques".
Que se passe-t'il au niveau de la carte graphique ?
il ya un "?" a coté de "controleur vidéo (compatible VGA)" emplacement :PCI 4 (Bus PCI 2, périphérique 0, fonction 0)
Clairement, ta carte n'est pas reconnue... Car pas de drivers. Et si j'ai bien compris, tu as ce fichier "10-4_mobility_vista_win7_32_dd_ccc.exe", mais il ne se lance pas.
C'est bien ça ?
Tu n'as pas un cd ou dvd d'installation comprenant tous les drivers de tous tes périphériques ? Que tu aurais eu avec le pc ?
C'est bien ça ?
Tu n'as pas un cd ou dvd d'installation comprenant tous les drivers de tous tes périphériques ? Que tu aurais eu avec le pc ?
Non car a l'achat de mon pc il y'avait vista et il n'offre pas de Cd d'installation.Et pour le logiciel il ce lance mais des que je clique sur installé il ce ferme et rien =/
C'était pareil pour moi, vista 64 bits déjà installé. En fait, le contenu du dvd d'installation de windows vista et de tous tes drivers périphériques sont stockés sur ton disque dur. C'est à toi de faire la gravure de ces éléments. Tu dois certainement avoir un utilitaire déjà installé (Acer Empowering Technology dans mon cas) qui te permet de faire cette gravure (3 dvd dans mon cas).
Mais comme tu as reformaté, tu ne les a plus.
A ta place, je contacterai le fournisseur de ton pc, en leur expliquant le problème. Ils peuvent t'envoyer un cd d'install.
Mais comme tu as reformaté, tu ne les a plus.
A ta place, je contacterai le fournisseur de ton pc, en leur expliquant le problème. Ils peuvent t'envoyer un cd d'install.
A tout les coups ça va prendre des mois,Je vais continué a essayé tout les driver j'usqua que je trouve le bon,Merci comme méme =) Et si ya une autre solution je suis preneur .
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Mozilla Thunderbird
Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express
Carte mère
SMBios version 2.4
ECS Nettle2 1.0
Bios: Phoenix Technologies, LTD 5.17 08/24/2007 taille: 512Kb
Chipset
Northbridge: NVIDIA MCP61
Southbridge: NVIDIA MCP61
Processeur
AMD Athlon 64 X2 4000+ Brisbane Socket AM2 (940) (@65 nm) 2100 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 512 Ko )
Mémoire
Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2, @301.4MHz, 5.0-5-5-15-1T
DDR2 Micron Technology 8HTF12864AY-667E1 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz)
Périphériques IDE
ST3250310AS 3.AAC (SATA, 232.89 Go, tampon: 8 Mo)
Lecteurs CD/DVD
HL-DT-STDVDRRW GSA-H30L S856 (DVD-RAM Recorder)
SZ5252J OBN704A 1.0 (DVD-ROM)
Disque dur
ST325031 0AS SCSI Disk Device
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device
Cartes PCI/AGP
Stockage
nVidia Corporation:MCP61 IDE:
nVidia Corporation:MCP61 SATA Controller:
Affichage
ATI Technologies Inc:ATI Radeon HD 2350:
Multimedia
nVidia Corporation:MCP61 High Definition Audio:
Mémoires
nVidia Corporation:MCP61 Memory Controller:
Ponts
nVidia Corporation:MCP61 LPC Bridge:
nVidia Corporation:MCP61 PCI bridge
nVidia Corporation:MCP61 Ethernet:
nVidia Corporation:MCP61 PCI Express bridge
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control
Bus Series
nVidia Corporation:MCP61 SMBus:
nVidia Corporation:MCP61 USB Controller:
VIA Technologies, Inc.:VT6306/7/8 [Fire II(M)] IEEE 1394 OHCI Controller:
Périphérique USB
Alcor Micro Corp. Multimedia Card Reader (Périphérique de stockage de masse USB)
Clavier
Enhanced Multimedia PS/2 Keyboard
Souris
Souris compatible PS/2
Si ça peut aider quelq'un...
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Mozilla Thunderbird
Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express
Carte mère
SMBios version 2.4
ECS Nettle2 1.0
Bios: Phoenix Technologies, LTD 5.17 08/24/2007 taille: 512Kb
Chipset
Northbridge: NVIDIA MCP61
Southbridge: NVIDIA MCP61
Processeur
AMD Athlon 64 X2 4000+ Brisbane Socket AM2 (940) (@65 nm) 2100 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 512 Ko )
Mémoire
Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2, @301.4MHz, 5.0-5-5-15-1T
Périphériques IDE
ST3250310AS 3.AAC (SATA, 232.89 Go, tampon: 8 Mo)
Lecteurs CD/DVD
HL-DT-STDVDRRW GSA-H30L S856 (DVD-RAM Recorder)
SZ5252J OBN704A 1.0 (DVD-ROM)
Disque dur
ST325031 0AS SCSI Disk Device
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device
Cartes PCI/AGP
Stockage
nVidia Corporation:MCP61 IDE:
Affichage
ATI Technologies Inc:ATI Radeon HD 2350:
Multimedia
nVidia Corporation:MCP61 High Definition Audio:
Mémoires
Ponts
nVidia Corporation:MCP61 LPC Bridge:
nVidia Corporation:MCP61 PCI bridge
nVidia Corporation:MCP61 Ethernet:
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control
Bus Series
nVidia Corporation:MCP61 SMBus:
VIA Technologies, Inc.:VT6306/7/8 [Fire II(M)] IEEE 1394 OHCI Controller:
Périphérique USB
Alcor Micro Corp. Multimedia Card Reader (Périphérique de stockage de masse USB)
Clavier
Enhanced Multimedia PS/2 Keyboard
Souris
Souris compatible PS/2
Si ça peut aider quelq'un...
C'est pourtant ce qu'il y aurait de mieux à faire... En quelques jours, tu aurais ton cd.
Tu es donc sous XP service pack 2. J'en déduis que tu n'as pas encore effectué tes mises à jour windows update (on en est au SP3 maintenant)... C'est peut-être pour ça que l'install des drivers ATI ne se lance pas. Pour s'installer, Catalyst nécessite Microsoft .NET Framework, qui s'installe via les mises à jours windows update, entre autre.
Essaie donc de mettre ton windows à jour en lancant Windows Update. C'est INDISPENSABLE au bon fonctionnement de windows.
Sinon, tes processeurs (AMD Athlon 64 X2) étant en 64 bits, tu devrais plutôt utiliser un windows 64 bits, plus performant et gérant toujours les applications 32 bits (tandis qu'à l'inverse, windows 32 bits ne reconnait pas les applications 64 bits). Et surtout, tu n'es plus limité à 3Go de mémoire RAM (contrairement au 32 bits) mais à quelque chose comme 16To...
Essaie donc aussi de télécharger les mêmes drivers ATI pour windows XP 64 bits et vois si l'installation se lance.
Tu es donc sous XP service pack 2. J'en déduis que tu n'as pas encore effectué tes mises à jour windows update (on en est au SP3 maintenant)... C'est peut-être pour ça que l'install des drivers ATI ne se lance pas. Pour s'installer, Catalyst nécessite Microsoft .NET Framework, qui s'installe via les mises à jours windows update, entre autre.
Essaie donc de mettre ton windows à jour en lancant Windows Update. C'est INDISPENSABLE au bon fonctionnement de windows.
Sinon, tes processeurs (AMD Athlon 64 X2) étant en 64 bits, tu devrais plutôt utiliser un windows 64 bits, plus performant et gérant toujours les applications 32 bits (tandis qu'à l'inverse, windows 32 bits ne reconnait pas les applications 64 bits). Et surtout, tu n'es plus limité à 3Go de mémoire RAM (contrairement au 32 bits) mais à quelque chose comme 16To...
Essaie donc aussi de télécharger les mêmes drivers ATI pour windows XP 64 bits et vois si l'installation se lance.