Carte graphique non detectée.
Dumé20
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dumé20 Messages postés 5 Statut Membre -
Dumé20 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous
je me permet de vous solliciter afin de me venir en aide,en effet,j'avoue,JE SECHE! lol.
je m'explique,j'ai ajouté à ma carte mère une carte graphique (nvidia asus en8400gs pci express 2.0).Jusque là pas de probleme.
Sauf que la carte graphique integrée à ma carte mère n'est plus reconnue (nvidiageforce 6105 se)
j'aimerais pouvoir brancher deux ecrans (1 par carte),un pour travailler et le second pour laisser défiler des photos..etc..
Quelle solution me proposez vous pour que mes deux cartes graphiques soient reconnues dans la configuration de mon pc?
Dans l'attente d une reponse de votre part,je reste à votre disposition pour d'autres renseignements.
Par avance merci à vous.
Dumé
je me permet de vous solliciter afin de me venir en aide,en effet,j'avoue,JE SECHE! lol.
je m'explique,j'ai ajouté à ma carte mère une carte graphique (nvidia asus en8400gs pci express 2.0).Jusque là pas de probleme.
Sauf que la carte graphique integrée à ma carte mère n'est plus reconnue (nvidiageforce 6105 se)
j'aimerais pouvoir brancher deux ecrans (1 par carte),un pour travailler et le second pour laisser défiler des photos..etc..
Quelle solution me proposez vous pour que mes deux cartes graphiques soient reconnues dans la configuration de mon pc?
Dans l'attente d une reponse de votre part,je reste à votre disposition pour d'autres renseignements.
Par avance merci à vous.
Dumé
A voir également:
- Carte graphique non detectée.
- Clé usb non détectée - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
Tu ne peut pas utiliser deux GPU en même temps!
Sauf si tu dispose de la nouvelle technologie nommée : NVidia Optimus
Infos :
Tu ne peut pas utiliser deux GPU en même temps!
Sauf si tu dispose de la nouvelle technologie nommée : NVidia Optimus
Infos :
http://www.clubic.com/...