IPhone OS 4
Adri
-
XDdu29 Messages postés 37 Statut Membre -
XDdu29 Messages postés 37 Statut Membre -
Jaimerai savoir la date de sortie du frilware 4.0 de l'iPhone il ya des rumeurs mais elle sont ilogique par rapport aux sorties des beta .ensuite je voudrais savoir si cette. Mise a jour sera payante ou pas car j'ai lu sur un forum quelle le sera pour iPod touch donc me pose un prob help répondre moi vite pour pas que je soit trop déçu après temps d'attente merci !
A voir également:
- IPhone OS 4
- Trousseau iphone - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
10 réponses
Bonjour,
si je me souviens bien, elle sortira en été (à vérifier...).
Et si c'est comme pour le 3, elle devrait être gratuite pour les iphone et payante pour les ipod touch.
si je me souviens bien, elle sortira en été (à vérifier...).
Et si c'est comme pour le 3, elle devrait être gratuite pour les iphone et payante pour les ipod touch.
Oui efectivement l'os 4 sortira bien en ete mais si tu est pressé je peut t'indiquer un site ou le telecharger
repond moi vite stp
repond moi vite stp
Je pense qu'il va sortir le 11 juin après la qeynote
mais je veux bien ton site de telechargement stp juste un truc est ce que je pourrais linstaller sur monn iPod si je suis pas développeur parceque y a que les développeur apple qui peuvent normalement
mais je veux bien ton site de telechargement stp juste un truc est ce que je pourrais linstaller sur monn iPod si je suis pas développeur parceque y a que les développeur apple qui peuvent normalement
Tien voila l'url: http://download.imodzone.net/
Mais en fait moi j'ai telecharger la version mais je l'ai pas tester car je n'est pas d'ipod touch 3g ou 2g ou iphone pour la tester.J'ai que l'ipod touch 1G
Stp tu pourra me dire si ca marche. Merci
Mais en fait moi j'ai telecharger la version mais je l'ai pas tester car je n'est pas d'ipod touch 3g ou 2g ou iphone pour la tester.J'ai que l'ipod touch 1G
Stp tu pourra me dire si ca marche. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux pas l'installer sur le itouch 1G dsl mais je croyais que ton site c'etait pour la telecharger mem sans payer 200 par mois (apple developer prenium) moi chuis enregistré juste an tant que devellopeur apple donc pas le droit au beta et donc tu peux pas installer la beta dsl ton site c de la daube il faut un udd apple pour le faire 200 par mois ^^
Ok merci ta reponse mais de toute facon je n'avais pas pu la tester car j'ai pas l'ipod touch 3G j'ai que le 1G
NE PAS TESTER !
SI y'a des personnes qui test ton lien "pour voir", quand ils restaureront l'ipod ou l'iphone avec le firmware, iTunes va demander un compte developpeur ! Sans ce compte, l'iphone est foutu !
SI y'a des personnes qui test ton lien "pour voir", quand ils restaureront l'ipod ou l'iphone avec le firmware, iTunes va demander un compte developpeur ! Sans ce compte, l'iphone est foutu !
Ouais je sais on ma deja dit.
Et qUand tu dit que l'iphone et foutu ca ve dire quoi ?
Il est mort tu peut plus l'utiliser ou tu peut juste pas faire la MAJ ?
Et qUand tu dit que l'iphone et foutu ca ve dire quoi ?
Il est mort tu peut plus l'utiliser ou tu peut juste pas faire la MAJ ?