Call of duty modern warfare 2 hesitation

Résolu
inconnu48 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inconnu48 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vais acheter call of duty mais j'hésite a l'acheter sur pc ou sur ps3 aider moi s.v.p !!!
A voir également:

8 réponses

Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Je te le conseille sur ps3 les graphismes sont mieux réaliser
Après cela dépend de tes goûts !!

Mais franchement je te le conseille sur ps3 juste pour les graphismes !! xD
0
inconnu48 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok j'attend d'autre avis m la je vais peut etre prendre sur ps3 alor
0
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Franchement je pourrait aussi te dire que les bugs sont beaucoup plus fréquent sur la ps3 que sur pc et si cela te dérange pour jouer achète le sur ps3
0
inconnu48 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est a dire des bug graphiques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non des bugs qui font planter ta console et que tu doit redémarrer ce qui est embêtant en mode online
0

m c rare non ?
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Sur PS3, c'est un très bon jeu. Il y a quelques fois des petits bugs mais rien de grave contrairement à ce que dit Sc4r3d.

Sur PC, c'est aussi un bon jeu mais là viennent quelques facteurs de jeux, par exemble plus facile d'utiliser des cheats (je ne dis pas que tu cheat mais que tu peux jouer contre certains cheateur), il faut avoir une bonne connexion, les FPS et le ping sont parfois très "chiant" quand ils sont bas, ce qui te fait ramer et qui t'empêche carrémet de jouer quelques fois.
0

Ok de toute façon je pense que je vais prendre sur ps3 car en mme temp j'ai un amis qui i joue sur ps3 merci et bonne soirée +
0