Wifi pas automatique
Dany326
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
Dany326 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dany326 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-etre y a t-il déjà une réponse à mon problème, mais ayant du mal à m'exprimer sur le sujet, je ne trouve pas non plus d'aide...
voici :
j'ai un réseau sans fil chez Free, nommé Domicile.
Or, dans l'icone en bas à droite du PC, il y a jusqu'à 12 autres réseaux que le mien. Comment les supprimer ou tout du moins les cacher ?
En plus, tant que je navigue sur le web, tout va bien.
mais dès que j'arrete, au bout d'un moment (et à chaque allumage du PC), ma connexion ne se fait pas automatiquement.
Je dois aller dans les réseaux internet du panneau de config, désactiver puis réactiver ma connexion pour que ma connexion Domicile apparaisse en bas à droite. Et ensuite, je dois cliquer dessus pour la "connecter".
Ca me parait un peu laborieux et je suis pas convaincu que ce soit normal...
merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer,
Peut-etre y a t-il déjà une réponse à mon problème, mais ayant du mal à m'exprimer sur le sujet, je ne trouve pas non plus d'aide...
voici :
j'ai un réseau sans fil chez Free, nommé Domicile.
Or, dans l'icone en bas à droite du PC, il y a jusqu'à 12 autres réseaux que le mien. Comment les supprimer ou tout du moins les cacher ?
En plus, tant que je navigue sur le web, tout va bien.
mais dès que j'arrete, au bout d'un moment (et à chaque allumage du PC), ma connexion ne se fait pas automatiquement.
Je dois aller dans les réseaux internet du panneau de config, désactiver puis réactiver ma connexion pour que ma connexion Domicile apparaisse en bas à droite. Et ensuite, je dois cliquer dessus pour la "connecter".
Ca me parait un peu laborieux et je suis pas convaincu que ce soit normal...
merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer,
A voir également:
- Wifi pas automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide