Impossible de jouer a sonic all stars

skoffy43 Messages postés 7 Statut Membre -  
 demanes -
bonjour a tous voila mon probleme je me suis acheter sonic all stars raacing sur pc. Le souci c est que le jeux s instal sans probleme mais au moment de lancer le jeux je retourne immediatement sur le bureau. Ma config est win 7 64bits amd 4800+ GPU ati radeon 3850hd j espere avoir une rep au plus vite merci d avance
A voir également:

2 réponses

Gamer

Bonjour, bon g la réponse a ta question vu que moi meme g t bloqué. Il suffit que tu rentre dans le gestionnaire audio de ton PC et de mettre les hauts parleur en mode STEREO et surtout tu modifies le FORMAT AUDIO en le mettant au format le plus bas: 24Bits 44100hz ( qualité studio), Voilas.
1
skoffy43 Messages postés 7 Statut Membre

salut gamer je vais essayer tout ca et je te tien au courant merci
0

bien jouer c etait bien ca merci encore c est cool pour ton aide
0
fanelo01

merci du tuyau mais apres la mise ne marche du jeux le pc donne l'impression de ramer (l'image et le son sautent). avez vous une idée pour m'aider ? par avance merci.
0
demanes

bonjour je suis sous seven 64 bits , le jeu se lance , puis la demo et s'arrête à la fenetre starter. aucune touche du clavier n'agit. j'ai vu dans des forums qu 'un onglet config devait apparaitre avant le lancement.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

je vous remercie d'avance
bonne journée
0

ben toujours pas de reponse j esperere qu une solution serra favorable au plus vite merci
0