Facebook une demande assez précise

Fermé
Depassage - 7 mai 2010 à 12:45
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 7 mai 2010 à 15:14

Bonjour tout le monde !
Je fais en ce moment certaines démarches de masse sur facebook ( parasitage de wall etc... ) pour me faire un peu de pub.
Or a chaque message que je post sur un autre mur ou quand je deviens ami avec quelqu'un, une ligne de news à ce sujet apparaît sur mon propre mur.
J'aimerai le garder vierge de toutes ces informations gênantes, auriez vous une idée ?
Il faudrait tout de même que restent visible mes messages persos et mes propres publications ( photos, vidéos... ) sur mon mur !
A voir également:

1 réponse

shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 227
7 mai 2010 à 15:14
Bonjour,
Je comprend ton désarroi. j'ai moi-même essayer d'empêcher l'apparition de ces notifications sur mon mur (pour des raisons de confidentialité mais aussi pour que mes publications soient visibles plus longtemps) mais sans succès !
Il semble que les développeurs de Facebook n'aient pas pensé à ça !
Moi je le fais manuellement. C'est pénible et très long, mais pour le moment on a pas le choix.
0