Suppression de la version d'essai adobe premi

Fermé
matthias.glenn - 7 mai 2010 à 12:10
ekim55 Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 7 mai 2010 à 12:28

Bonjour,


J'ai un problème qui commence à m'énerver sérieusement et comme je ne suis pas un as de l'ordi je me suis dis que peut etre je trouverais une réponse ici.

Le problème est simple mais persiste, je n'arrive pas à enlever la version d'essai d'adobe premiere version 2. La version a expiré Je ne sais pas ce que je trifatouillé mais impossible de l'enlever, il ne me propose même plus de l'acheter. Voici les différentes opérations que j'ai effectuées suivant les conseils que j'ai lu dans les forums mais en vain

* D'abord j'ai tout bonnement été dans panneau de configuration, ajout suppression de programme. Il me dit the wizard a été interompu avant qu'adobe ait pu etre installé (alors que j'ai demandé d'effacer il me parle d'installer enfin bon) pour completer l'installation lancer encore setup.
* J'ai donc été la où se trouve le fichier et j'ai lancé setup. même réultat
* J'ai alors supprimer manuellement dans le dossier d'installation mais ça ne change rien il reste dans ajout et supression de programme.
* Alors je l'ai réinstallé et quand j'ouvre adobe première, il est marqué registration information is invalid, please reinstall adobe première pro
* Même scénario, je réinstalle et on revient au début



Quelqu'un aurait il une solution pour éradiquer définitivement cette application
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
7 mai 2010 à 12:28
Essaie de le désinstaller en mode sans échec avec revo-uninstaller.
0