Processeur à 100% avec Flash Player !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 15:26
Bonjour, depuis 1 mois, mon processeur plafonne a 100% dès que je suis sur une page web qui utilise Adobe Flash Player 10.0.45.2.

En effet, je vais souvent sur Facebook pour jouer aux jeux de fermes, poker... et depuis qu'il y a eu la mise à jour à faire pour Adobe Flash Player, mon processeur s'emballe dès que je joue. Du coup, ça fait un bouquant de ventilation pas possible, les pages se mettent à ramer grave ! Du coup, je dois soit réactualiser mes pages, soit les fermer pour les rouvrir.

J'ai essayé de réinstaller le Flash Player, ça n'a rien changé ; j'ai essayé de remettre une vieille version mais chaque fois, on m'oblige à mettre à jour.

Je ne sais plus quoi faire ! Est ce grave ? Est ce que mon processeur peut griller ?

Le plus chiant, c'est que je ne peux plus faire de pc la nuit, car mon mari dort derrière moi (le pc étant dans la chambre) et le pc faisant trop de bruit... je m'emm**** grave le soir du coup !

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par ekim55 le 7/05/2010 à 12:20
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player. Redémarre le pc, va dans: C\windows\system32\macromed et supprime flash. Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
4
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 16:11
Ahhhhh que je t'aime toi !!!! T'es un amour !!! Ca y est, mon processeur se repose enfin et mon mari aussi, lol :) Bisousssssssssssssssssssssss
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
9 mai 2010 à 00:00
Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 15:26
Bonjour, bon ben ça a marché qu'une heure et chaque fois, ça s'est réemballé... j'ai reformaté et ca me la refait.

J'ai supposé que ca venait d'une mise à jour windows (de toute façon, le 3/4 des problèmes viennent des mises à jour windows) et maintenant, je les installe 1 par 1, jour par jour, comme ca, dès que j'entends mon processeur se ré emballer, hop, je restaure le système.

Mais bon, c'est pète Q :)

Merci quand même.
0