Mon itouch n'est pas reconnu par mon ordi
baroncity
Messages postés
1
Statut
Membre
-
baroncity -
baroncity -
Bonjour j'ai acheter un itouch sur internet et la personne a qui je l'ai acheter n'avait pas de cable usb donc j'en et acheter un et quand je veux le brancher sur lordi rien ne saffiche sur lipod et sur lordi et l'ipod et protéger par un mot de passe a l'ecran de deverouillage donc voila j'aimerais bien que mon ordi et itune le reconnaisse pour le formatter eet supprimer toute les donner et en faire mon ipod :) Si quelqun a la solution a mon probleme aider moi plzzz merci davance je tourne sou windows xp et je peu aussi sur windows vista (plusieur ordi) au cas ou un des deux serai préferable et ses un itouch de 8 giga merci d'avance pour tout =)
A voir également:
- Mon itouch n'est pas reconnu par mon ordi
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon ordi rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
8 réponses
Bonjour,
Il suffi de brancher l'iPod avec le câble de Apple (de préférence) et bien s'assurer que iTunes est à jour ! et après tu le restaure.
Il suffi de brancher l'iPod avec le câble de Apple (de préférence) et bien s'assurer que iTunes est à jour ! et après tu le restaure.
Bonjour, merci de votre reponse itune est belle etien a jour j'ai la derniere version et en effet se n'est pas un cable apple que j'ai mais quand je le branche sur mon pc l'itouch se met en charge j'ai deja essaier le "hardreboot" mais sans succé pense tuqu'il faudrait que je rachete un cable de marque ?
Oui, de préférence racheter un câble Apple https://www.apple.com/fr/shop/product/MA591ZM/C/c%C3%A2ble-30-broches-vers-usb-apple?mco=MTEwMjExMTE&rdt=redirectionFromProductPage ensuite tenez moi au courent !
Pour aidez la communauté comment-ça-marche.net merci de bien décrire votre problème, posez des questions claires en Français ...
Pour aidez la communauté comment-ça-marche.net merci de bien décrire votre problème, posez des questions claires en Français ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayer aussi ceci avent http://support.apple.com/kb/HT1852?viewlocale=fr_FR
Cordialement maxter121.
Cordialement maxter121.