Curseur s'agrandissant d'un coup sur windows
Fermé
marion
-
7 mai 2010 à 10:11
ilesumalt Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 12 mai 2010 à 11:47
ilesumalt Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 12 mai 2010 à 11:47
A voir également:
- Curseur s'agrandissant d'un coup sur windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
ilesumalt
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
1
7 mai 2010 à 14:14
7 mai 2010 à 14:14
Tu as de la chance, j'ai reglé mon probleme ( le même que toi) ce matin même. Tu n'as pas une hd5770 par hasard? Bref moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai d'abord téléchargé, driver cleaner 3 ( lien:https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/nettoyeurs/driver-cleaner.html ensuite j'ai téléchargé les pilotes catalyst 10.4 pour windows 7 64 bit ( moi j'ai une 5770) ensuitej'ai supprimé les pilotes ati en utilisant l'installateur ATI ( le 10.4 téléchargé plus tot) , enfait tu as deux options la dedans , installer et desinstaller, tu click sur desinstaller , tu choisis desinstallation personnalisée, tu coches toutes les cases dans la liste de logiciels ati, tu desinstalles , tu redemarres ton pc. Maintenant tu utilises driver cleaner 3 , pour nettoyer les restes des drivers ati , ( driver cleaner est tres simple d'utilisation ca devrait aller) apres ca tu vas dans le gestionnaire de periphériques, tu verifies si tu as toujours ta carte graphique , ca devrait etre le cas, tu va dans ses proprietés et tu desinstalles les pilotes. Tu redemarres, windows va installer l'adaptateur VGA integré a la carte mere, tu vas dans c/programmes, tu supprimes manuellement tout ce qui reste des drivers ati, pâreil dans c/programmes x86 ( si tu es sur windows 64 bit, ce qu idevrait etre le cas).
APRES avoir fait tout ca, tu ouvres l'installateur catalyst 10.4, tu installes , tu redemarres, et normalement tout devrait etre renxtré dans l'ordre.
PS: il est possible que tu aies le probleme des videos flash qui font planter ton pc une fois mises en plein ecran, pour ca tu click droit sur le lecteur flash, tu décoches "acceleration materielle" et ca devrait aller aussi.
Voila, essaie tout ca et dis si ca a marché.
Bonne journée.
APRES avoir fait tout ca, tu ouvres l'installateur catalyst 10.4, tu installes , tu redemarres, et normalement tout devrait etre renxtré dans l'ordre.
PS: il est possible que tu aies le probleme des videos flash qui font planter ton pc une fois mises en plein ecran, pour ca tu click droit sur le lecteur flash, tu décoches "acceleration materielle" et ca devrait aller aussi.
Voila, essaie tout ca et dis si ca a marché.
Bonne journée.
ilesumalt
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
1
8 mai 2010 à 15:26
8 mai 2010 à 15:26
Je viens de revoir ma souris enorme, c'est vraiment ch**nt... du coup j'ai flashé mon bios a la derneire version disponible sur intel, eet il semblerait que ca marche, pour le moment.
Salut,
j'ai fais tts les manip' de ton premier mail, mais je n'ose pas encore flasher mon bios(paraît que cela peut entraîner la destruction de la carte mère si cela est mal fait...)j'attends voir si mon curseur va de nouveau s'agrandir..
j'ai fais tts les manip' de ton premier mail, mais je n'ose pas encore flasher mon bios(paraît que cela peut entraîner la destruction de la carte mère si cela est mal fait...)j'attends voir si mon curseur va de nouveau s'agrandir..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ilesumalt
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
1
11 mai 2010 à 15:14
11 mai 2010 à 15:14
Non , rien du tout. J'ai mis a jour mon bios a la toute derniere version 0035 pour intel, j'ai mis a jour les catalyst a 10.4, j'ai aussi essayé de monter la frequence de ma carte grphique via le catalsyt control center dans l'onglet overdrive. Rien y fait. Bon en attendant ce qui est faisable c'est d'activer la loupe windows, tu la reduis a une fine barre au dessus de l'ecran. C'est une solution temporaire acceptable je pense.
Sinon apparament il ne reste plus qu'a attendre que ATI ( ou plutot AMD) se bouge les fesses et regle le probleme.
Sinon apparament il ne reste plus qu'a attendre que ATI ( ou plutot AMD) se bouge les fesses et regle le probleme.
ilesumalt
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
1
12 mai 2010 à 11:47
12 mai 2010 à 11:47
Bon, histoire de donner l'info, je viens de contacter AMD par téléphone. On m'a écouté etrecommandé de mettr a jour le chipset aussi.
en gros d'apres eux, une fois que le bios, le chipset, les catalyst sont tous à jour, le probleme ne devrait plus exister.
En gros, mettez a jour tout ce que vous pouvez mettre a jour...
Je viens de faire la mise a jour de mon chipset, j'attends de voir si le curseurZilla réapparait.
Bonne journée et bonne chance a tous.
en gros d'apres eux, une fois que le bios, le chipset, les catalyst sont tous à jour, le probleme ne devrait plus exister.
En gros, mettez a jour tout ce que vous pouvez mettre a jour...
Je viens de faire la mise a jour de mon chipset, j'attends de voir si le curseurZilla réapparait.
Bonne journée et bonne chance a tous.
7 mai 2010 à 15:36