AVCenter + bug page internet = virus ?

Fermé
Gervaise - Modifié par Gervaise le 8/05/2010 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 13:58
Bonjour à tous. Je viens requérir votre aide car j'ai un assez gros soucis. En effet, je pense avoir chopper un bon virus. Je vous explique. Quand je fais une recherche internet, je ne sais quasi plus ouvrir une page sans qu'une petite fenêtre s'ouvre et m'indique ceci : http://img10.hostingpics.net/pics/178789Sans_titre_2.png

Ensuite, parfois, quand j'ouvre une page, j'ai une redirection vers searchcourse.com et ensuite ma page ne s'ouvre pas indiquant une url non valide.

J'espère que vous pourrez m'aider parce que j'en peux plus là -.- Merci d'avance.

A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 13:14
salut ta navigation n est pas tres sûre !
0
C'est à dire ?
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 13:49
que ceci sent le trojan :

Present !! : HKCR\.fsharproj

0
Que dois-je faire :( ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 13:58
hello

Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

▶ Télécharge :

Malwarebytes

ou :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX

▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :

( cela dit, il est très simple d'utilisation ).

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0