Gros Probleme avec mon ordinateur

Fermé
loulou66 - 7 mai 2010 à 09:35
zen_attitude Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 11:52
Bonjour tout le monde,je vais vous expliqué ce qui ne va pas avec mon ordi,cela va faire une semaine que j'ai plein de probleme avec internet.

En fait,il y a 4 jours,le Malware Digital Protection s'est installé sur mon ordi,j'ai reussi à le supprimer mais depuis,j'ai toujours pas mal de probleme:

-Je n'arrive pas à regarder une video youtube,dailymotion,etc.... jusqu'a la fin
-Mon espace disque se rempli tout seul,je n'ai plus de place et je ne peux rien télécharger et quand je veux utiliser le nettoyage de disque,tout les fichiers occupe 0 ko -_-
-Lorsque je vais sur des site via Google(facebook,etc...),cela me renvoi sur un lien publicitaire
-Des fois,ma touche "Entrée" dans la barre de recherche ne marche pas,je suis obligé de faire d'écrire sur la page de la baree de recherche.

J'ai aussi remarqué que le fichier "digext.dll",un fichier de digital protection est resté,je ne peux le supprimer sois disant parce que il est utilisé par une autre source.. J'ai tout tenté pour l'enlevé,que ca soit par le redemarrage par mode sans échec,etc... rien et je ne peux télécharger Unlocker car mon espace de disque est bourré..

Aidez moi pleaze :)

1 réponse

Jaina_ Messages postés 78 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 9
7 mai 2010 à 10:09
Huhum !

Mets les données sur une clé ou un cd et formate ton ordination !
0
zen_attitude Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 11:52
salut

en effet , le probleme est sévere , un reformatage s'impose mais essaie d'identifier la source du probleme qui vient probablement d un site véreux ou d'un téléchargement infecté par un virus , je te conseillerais de scanner tout les dossiers/fichiers avant de les sauvegarder avec un logiciel antivirus mis a jour .

amicalement

Didier
0