Fixer le zoom sur page web

Majoroma Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Majoroma Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer d'UC.

Pour que les pages internet correspondent correctement avec mon écran je dois mettre le zoom à 125 %, mais chaque fois que je quitte Internet le zoom reveint à 100 %.

Quelqu'un peut-il me dire comment fixer ce zoom à 125 % pour ne pas avoir à le remettre à chaque fois ?

merci

--
A voir également:

1 réponse

Majoroma Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour biztv

En réponse à votre demande, je ne peux pas dire que mon problème soit vraiment résolu... je change souvent le zoom "à la main" en particulier sous Word, mais je pense qu'il faut incriminer mon écran.

Pour une raison qui m'échappe on ne trouve plus que des écrans dont la longueur est le double de la largeur, ce qui fait que si la ligne va jusqu'au bord de l'écran, il y a peu de lignes et quand on travaille sur du texte ce n'est pas pratique du tout. Je dois donc diminuer un peu la largeur pour que ce soit plus confortable. Mon vendeur m'a dit que les anciens écrans se vendaient d'occasion à prix d'or, tellement le public "rale" avec ces nouveaux caprices des constructeurs.

Si dans quelques jours je n'ai toujours pas de réponse, je marquerai le sujet comme résolu si vous le voulez
--
0