Perte de messages incredimail 2

bebelilly Messages postés 5 Statut Membre -  
bebelilly Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour

J'ai installé incrédimail 2 seulement j'ai perdu pratiquement tous les messages et les dossiers que j'avais sur incrédimailx.

Comment puis je faire pour les récupérer

Je vous remercie d'avance de votre aide

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 59733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 426

Bonjour Bebe lily ;

Peut être en faisant une restauration système en mode sans échec afin de revenir à la version Incrédimail 1 qui était installée à condition de bien mettre la date de restauration ou cette version fonctionnait
Incrédimail2 rencontre beaucoup de problèmes , seul la version payante de ce logiciel semble bien fonctionner
0
bebelilly Messages postés 5 Statut Membre

Merci Jmarion3

seulement je ne sais pas faire la restauration et en plus je ne sais plus à quelle date j'ai installé incrédimail 2.
c'est vrai que j'avais pensé revenir à l'ancienne version, mais je débute et je ne sais pas comment on fait.
Merci pour ton aide

Bébélilly
0
jmarion3 Messages postés 59733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 426

1-Pour le mode sans échec , regarde ce lien
https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/

2-Pour savoir à quelle date tu as installé Incrédimail , tu vas dans tous tes programmes et tu fais 1 clic droit avec ta souris sur le fichier Incrédimail puis Propriétés et Général et là tu verras date de création
Tu sauras à quelle date tu as installé ce logiciel et tu essaieras de faire ta restauration système en mode sans échec un mettant une date antérieure à cette installation

3-Je viens de trouver un truc sur Incrédimail qui n'a l'air pas mal du tout , je viens de retrouver avec ça des messages que j'avais envoyés il y 3 mois mais je ne suis pas encore arrivé à récupérer ces méssages

Regarde ce lien et ne le perd pas
http://www.chezmamankiki.fr/tutoincredimail.html

Je suis obligé de sortir et je rentrerai vers 13 heures et je regarderai un peu plus
Essai la resto système déjà

A+
0
bebelilly Messages postés 5 Statut Membre

Merci Marion

Il est super le tuto seulement il concerne incredimailxe, j'ai cherché la même chose pour incrédimail 2 mais je n'ai pas trouvé.

en plus comme je suis complètement nulle ce qui ne facilite pas les choses
0