Recharge du porte monnaie PSN avec CB

Fermé
logann00 - 7 mai 2010 à 01:34
 logann00 - 9 mai 2010 à 15:51
Salut,

je n'arrive pas a approvisionné mon compte PSN avec ma carte bancaire !! les données que j'entre sont bonne mais un message s'affiche

" Impossible de mettre a jour les données de votre carte bancaire contacter l'assistance technique "

ou quelques chose du genre !!!

j'ai lu qu'il y avait eu des problème a cause du pack Stimulus de MW2 !

ce que je comprends pas, c'est que les carte prépayer fonctionne ! j'en aurais bien pris une mais tout les magasin de ma regions, comme par hasard, ne font que pour XBOX 360 ou sont en rupture de stock pour ps3 ...


merci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 163
7 mai 2010 à 08:59
Salut,

Faut d'abord savoir que tu peux faire 5 tentatives de recharge par carte de crédit par 24h.
Si tu es au dessus de ces 5x, tu pourras essayer autant de fois que tu voudras, ça ira jamais.
Maintenant, si tu n'es pas encore aux 5 tentatives pour les dernières 24h, alors là, je conseillerais de voir avec ta banque si éventuellement ils ne bloquent pas les transactions vers PSNet.
2
j'ai essayer beaucoup plus de 5 fois donc je vais attendre demain je pense !! j'ai déjà approvisionner mon compte il y a quelques mois et ca fonctionnait parfaitement ! je me suis renseigner et en 2008 il y a eu un gros beug chez sony, qui empêchait toutes transaction avec une CB, peut etre que ca recommence non ?


je vais appelez le service technique pour leur demander des renseignement !
0
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 163
7 mai 2010 à 17:40
Au niveau du bug, pas que je sache... (je travaille pour Sony Belgique) et pas de bug à ce niveau là !
Si ça ne fonctionne tjs pas demain, après le 4è essais, pas la peine de continuer, prends contact avec ta banque voir si y a pas un stress de ce côté là !.
0
j'ai appeler l'assistance et il y a effectivement un soucis de leur part !! rien a faire appart attendre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 3
7 mai 2010 à 23:29
ta du bole!ne jamais recommencé quand une erreur es survenu avent d'avoir verifier sur ton compte bancaire si largent a bouger,j'ai mit 3coup de 75$ sur playstation car une erreur s'affichais.fait gafe ses non remboursable.
0
haa, ben merci de me prévenir, c'est un coup a perdre pas mal de tunes ca ...

bref, j'ai essayer a 5 h du matin et sa a fonctionné !!

merci a tous
0