Probleme de restauration systeme

drinette10260 Messages postés 12 Statut Membre -  
 drinette10260 -
Bonjour chers amis!

Je suis super nul en informatique, et j'ai un grand soucis de Pc! Je suis sous windows xp pack3, et j'ai du avoir une mauvaise manip, hier, et voila, j'ai perdu dans "panneau de config", l'affichage pour pouvoir restaurer a une date anterieur, on me dit"
Windows ne trouve pas 'C:/WINDOWS/system32/restore/rstrui.exe'.Verifié que vous avez entré le nom correctement et essayez a nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.

J'ai bien essayé tout ce qu'on ma conseiller, j'ai visitez quelques sites d'entraides mais je ne trouve rien qui a changé ce probleme, j'ai meme investi dans un logiciel "registryBooster", pensant que cela aiderai, mais rien n'a fait!

Quand je clique sur "demarrer" ensuite "accessoires" et "outils systeme" je ne retrouve plus "restauration du systeme"?
Aidez-moi, s'il vous plait!

MERCI A TOUS DE VOTRE AIMABLE AIDE, ET DE M'EXPLIQUER LES MANIPS AUSSI SIMPLEMENT QUE POSSIBLE

Les explications doivent etre données en les expliquants pas a pas, car je suis super nul!

2 réponses

jmarion3 Messages postés 49494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonsoir Drinette 10260 ;
Essai de faire une restauration système en mode sans échec en suivant cette procédure
https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
0
pititi Messages postés 156 Statut Membre 4

bonsoir ! tu essaye ca
clique Démarrer
" " " Aide et support
"" "" " annuler les modification de ordinateur avec la
RESTAURATION SYSTEME
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
mAIS POURQUOI VEUT TU FAIRE UNE RESTAURATION ?
je te pose cette question car au début je faisait souvent ca et a force tu finipar faire des boulette et un jour c'est la boule de pétanque !!!
Tu as uun truc machin chose qui marche plus !!!
0
drinette10260 Messages postés 12 Statut Membre

bonsoir pititi
j'ai cliqué sur "annuler les modification......restauration systeme" mais rien ne c'est passé! En fait mon probleme est aussi que mon fond d'ecran a changer au moment de mon souci, ainsi que le graphisme de mes icones de bureau, avant mon probleme elles n'etaient pas surlignées avec un contours colorées, comme c'est le cas, d'ou mon idee de le restaurer! j'ai aussi des problemes d'inteferences de FAI DIFFERENTS, du travail et de la maison, car je m'en sers au deux! En ce qui concerne les icones, j'ai essayé aussi toute les possibilités de personnalisation qui sont offertes, mais je n'arrive pas a les modifier! je voudrais déjà remettre en place ce fichier s':/CWINDOWS/system32/restore/rstrui.exe. qui a disparu.

Merci j'espere que tu peux me donner d'autres possibilités....
0
pititi Messages postés 156 Statut Membre 4

Salut !
Tu as été voir là
https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
essaye et aprés tu me dis si ca a marché je suis la je bouge que la souris je mixe dela Zique
A+
0
drinette10260

j'ai essayé, mais cela n'a rien changé, toujours pareil!
DESOLE, je suis pas tres dispo, le week-end! je suis encore entrain d'essayer de regler mon probleme!
merci, j'attend encore d'autres solutions...
0