Mon bios se désactive à chaque fois que je re

Olivier -  
 Ariilo -
Bonjour, s'il vout plait je suis pas proffessionelle en la matière, j'ai besoin de votre aide svp.
Ce matin j'ai démarrer mon ordi mais juste au debut du démarrage, c'est le bios qui s'affiche, tous les paramètres du bios désactiver. quand je reconfigure le bios, je lance le démarrage alors tout va bien jusqu'au bout. Mais alors si j'éteint l'ordi et que je redemarre, meme probleme, le bios reapparait et tout désactiver, si je reconfigure c'est correct mais si j'éteint au moment du démarrage meme probleme. Alors comment vas je faire pour que la configuration sois bien enrégistrer? esce un probleme de la pile? esce un probleme de mise à jour du bios? si oui comment faire?
Je compte sur vous , merci et bonsoir.je vous laisse mon mail au cas où pourkoipastoi1@yahoo.fr
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

soit la pile de la carte mère qui est fatiguée soit un mauvais contact de celle-ci dans son emplacement.
0
Ariilo

Ia orana, j'ai eu ce problème récemment, et effectivement au final cela venait de la pile de la carte mère qu'il fallait changer.
0