Clé USB proteger en ecriture HELP !!!

Luc040-2009 Messages postés 3 Statut Membre -  
Luc040-2009 Messages postés 3 Statut Membre -
config : windows 7 fr 32 bit
P4 2.99 GHZ
3Gig de memoire DDR

bonjours a tous
voici mon probleme
j'ai une clé USB de 16 Gig de marque Transcend JFV30/16 gig
qui a bien fonctionner durant un certain temp mais une journee ... surprise !!! ... imposible de rajouter quoi que ce soit sur la clé
la copie de fichier ce fait bien jusqu'a 2 gig env ensuite imposible d'écrir sur la clé car elle est proteger en ecriture
j'ai formater a quelque reprise en fat32 sous dos et a partir du poste de travail aussi mais rien a faire ..le probleme reste le meme
imposible de la formater en NTFS
il n'y a pas de bouton de protection sur la clé
meme apres avoir supprimer la partition de la clé et refait la partition
imposible de metre plus de 2 giga sur la cle car elle reste proteger en ecriture

si quelqu'un a une solution a me proposer ... n'importe quel suggestion serait la bienvenue
a part m'en racheter une nouvelle :P lollll

merci a l'avance
Luc040

A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tout ce que j'ai à te proposer c'est de la tester sur un autre pc et si c'est pareil il te reste plus qu'en acheter une autre, sauf si elle est encore sous garantie.
0
Luc040-2009 Messages postés 3 Statut Membre

deja fait tout ca ... tester sur un autre PC et le probleme reste le meme
une autre solution que d'en racheter une nouvelle ????
0
Luc040-2009 Messages postés 3 Statut Membre

je vais essayer le support comme tu me le suggere ... c'est la seul chose que j'ai pas essayer a datte :(
et merci pour ta reponce si vite l'ami :) passe une belle journee
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

contact le support Transcend pour voir ce qu'ils en pensent.
0