Le logiciel CCleaner
flo44406
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je viens vous posez une question concernant le logiciel Ccleaner.
Efface t'il bien toutes traces sur el disque dure ou on pourra toujours retrouvers ces traces ?
Merci bien.
Je viens vous posez une question concernant le logiciel Ccleaner.
Efface t'il bien toutes traces sur el disque dure ou on pourra toujours retrouvers ces traces ?
Merci bien.
A voir également:
- Le logiciel CCleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
Bonsoir Flo44406
Regarde et consulte le tutoriel de Ccleaner et tu auras ta réponse
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
Regarde et consulte le tutoriel de Ccleaner et tu auras ta réponse
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
Merci de vos réponses j'ai regardé le tutoriel mais je ne trouve pas mes réponses.
Et madmyke je ne vois pas ce que tu veux dire si tu pourrais clarifier svp :) .
Et madmyke je ne vois pas ce que tu veux dire si tu pourrais clarifier svp :) .
Je vais faire cet effort.. :-)
Il existe une multitude de soft d'effacement plus ou moins efficaces. Tous effacent, tous promettent de ne pas laisser de traces et tous le font.. plus ou moins.
Sans rentrer dans la technique il n'y a pas 150 manières d'effacer des traces. Mais bien différents niveaux d'efficacité.
Donc la bonne question est de savoir contre qui vous voulez vous protéger. Si c'est le voisin les copines, le frère les parents dont certains on un niveau même un peu "avancé" en informatique, alors ces programmes suffiront.
si c'est contre la police ou tout autres organismes officiel, pour raison de piratage, terrorisme ;:) ou complot intergalatique et qu'il décident vraiment de fouiner sur votre disque avec des moyen plus important alors ça ne suffira pas. Je peux vous le garantir.
Il existe une multitude de soft d'effacement plus ou moins efficaces. Tous effacent, tous promettent de ne pas laisser de traces et tous le font.. plus ou moins.
Sans rentrer dans la technique il n'y a pas 150 manières d'effacer des traces. Mais bien différents niveaux d'efficacité.
Donc la bonne question est de savoir contre qui vous voulez vous protéger. Si c'est le voisin les copines, le frère les parents dont certains on un niveau même un peu "avancé" en informatique, alors ces programmes suffiront.
si c'est contre la police ou tout autres organismes officiel, pour raison de piratage, terrorisme ;:) ou complot intergalatique et qu'il décident vraiment de fouiner sur votre disque avec des moyen plus important alors ça ne suffira pas. Je peux vous le garantir.