Navigation Inprivate windows internet
pucette1102
-
Pucette1102 -
Pucette1102 -
Bonsoir,
J'ai un petit souci avec la navigation inprivate car mercredi mon fils a emprunté mon ordi et quand je suis revenue dessus, tous les comptes et mots de passe que j'avais enregistrés ont disparus??? Est-il possible de les retrouver sinon, tant pis et aussi est-il possible de supprimer cette option définitivement pour que cela ne se reproduise plus? D'avance merci,
Laurence
J'ai un petit souci avec la navigation inprivate car mercredi mon fils a emprunté mon ordi et quand je suis revenue dessus, tous les comptes et mots de passe que j'avais enregistrés ont disparus??? Est-il possible de les retrouver sinon, tant pis et aussi est-il possible de supprimer cette option définitivement pour que cela ne se reproduise plus? D'avance merci,
Laurence
A voir également:
- Navigation Inprivate windows internet
- Navigation privée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
il s'agit de tous mes mots de passe sur mon PC maison. De plus, j'ai créer différents profils avec adresse mail autre que mon adresse principale et je ne me souviens pas de tous.....
Bonjour les enfants, il va falloir que je mette une sécurité mais mon problème subsiste...