Mettre graveur DVD sh-s222 ide en externe ?
Résolu
mod77
Messages postés
1320
Membre
Dernière intervention
-
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai retiré mon graveur de mon pc fixe et je voudrais savoir si je peux le mettre dans un boitier externe pour l'utiliser sur mon nouveau pc qui n'a pas de lecteur.
C'est un graveur DVD SH-S222, est-ce possible ?
merci.
J'ai retiré mon graveur de mon pc fixe et je voudrais savoir si je peux le mettre dans un boitier externe pour l'utiliser sur mon nouveau pc qui n'a pas de lecteur.
C'est un graveur DVD SH-S222, est-ce possible ?
merci.
A voir également:
- Mettre graveur DVD sh-s222 ide en externe ?
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
7 réponses
salutt.c'est sur que tu peux le faire.vas chez un vendeur informatique avec ton DD (tres important de le prendre car il y a plusieurs boitiers) et tu auras ton bonheur.
Ca tombe bien que tu es écris DD car j'en es un externe et j'ai pas osé brancher mon lecteur à la place, de peur perdre mes données si ça marche pas. Donc selon toi je peux sans risque?
Y pas de config spéciale à faire ? en quelle position je dois mettre le switch du lecteur, cs,sl,ma ? et puis est-ce que tu l'as déjà fait?
Merci
Y pas de config spéciale à faire ? en quelle position je dois mettre le switch du lecteur, cs,sl,ma ? et puis est-ce que tu l'as déjà fait?
Merci
je ne l'ai jamais fait mais j'ai lu sur une revue informatique qu'il n'y avait pas de probleme....par contre je ne connais pas le positionnement du switch.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question