HP dv6000

Résolu
daboibou Messages postés 217 Statut Membre -  
daboibou Messages postés 217 Statut Membre -
bonjour a tout le monde j ais un hp dv6000 que je veut installer par ce que le système qui étais la a des problème car a chaque fois si j allume la machine l ordinateur affiche démarrer Windows normalement et je veux le réinstaller mais le problème en est que j ais mis le lecteur comme 1er option de démarrage mais sa refuse a chaque il affiche démarré Windows normalement svp aider moi a installer se dv6000 car j en ais vraiment besoin mercis a tout et tous

A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Pour le remettre à l'état d'usine --> Redémarre en tapotant F11, recovery manager va se lancer, clique sur options avancées, coche: réinstallation du système, suivant, etc...suis les instructions.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
3
zack83 Messages postés 165 Statut Membre 18

Bah normalement au demarrage ta au bas de ton ecran ecrit
"Menu bios F2" ou quelque chose comme sa
Donc t'appuie dessus tu vas das Boot Primary machin et tu fais entrée et il te demande quel peripherique tu veux qu'il boot en premier au demarrage
3
Narowen Messages postés 181 Statut Membre 19

Bonjour,

Alors si j'ai bien compris tu désires réinstaller ton système d'exploitation.

Pour ce faire, il te faut soit le cd d'installation de Windows (XP, Vista , 7), soit une partition de restauration.

La démarche que tu as effectuée en changeant l'ordre de boot me fait penser que tu as le cd d'installation de Windows. Si c'est le cas, met ton cd dans le lecteur et presse sur une touche quand ça te sera demandé. Cela lancera l'installation de Windows.
3
daboibou Messages postés 217 Statut Membre 7

merci a vous qui m avez répondue et a ceux qui avez l intention de le faire aussi mercis encore mais je le réparé en créant une clés usb bootable la sa a fonctionner normale mercis encore je croit que il a des problèmes pour lire les lecteur cd car je le essayer avec plusieurs lecteur sa na pas fonctionner et je me suis et je me suis dit attend je vais crée une clés usb bootable l orque je les essayer top l installation a commencer mercis encore a vous tous et a bientôt
1