Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique
gkader18
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
voilà j'ai sur mon pc une carte graphique ati radeon x1550 , qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à internet.
mais depuis mon pc ne reconnait plus la carte et j'ai beau installer les derniers drivers, ca marche pas. et même quand je veux installer le driver d'origine que j'ai eu sur cd ac le pc il me sort
"can not find the device in system".
j'aimerais savoir ce que je paux faire.
merci d'avance
voilà j'ai sur mon pc une carte graphique ati radeon x1550 , qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à internet.
mais depuis mon pc ne reconnait plus la carte et j'ai beau installer les derniers drivers, ca marche pas. et même quand je veux installer le driver d'origine que j'ai eu sur cd ac le pc il me sort
j'aimerais savoir ce que je paux faire.
merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Slt,
Vu le message:
tu pourait déja vérifier en amont:
si le bios la voit bien, ou et quelle est bien activé.
si t as t as carte lmere integre un bios vidéo vérifie que il soit désactiver et que cala soit bien t as carte qui est sélectioner.
pour entré dans le bios ca dépend de ton pc.
en général f2 ou del ou sup au démarage
. c'est décrit lors du boot du bios.
Si tu conais pas du tout reporte toi a ta notice ou sur le net tu poura trouver des info sur lle web pour le bios de ta carte mere pour visualiser les option de carte vidéo.
BN chance...
Vu le message:
tu pourait déja vérifier en amont:
si le bios la voit bien, ou et quelle est bien activé.
si t as t as carte lmere integre un bios vidéo vérifie que il soit désactiver et que cala soit bien t as carte qui est sélectioner.
pour entré dans le bios ca dépend de ton pc.
en général f2 ou del ou sup au démarage
. c'est décrit lors du boot du bios.
Si tu conais pas du tout reporte toi a ta notice ou sur le net tu poura trouver des info sur lle web pour le bios de ta carte mere pour visualiser les option de carte vidéo.
BN chance...