Transfert site joomla sur un nouveau serveur
kikooo21
-
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'administre un site Joomla, et je souhaite changer de serveur. J'ai exporter et importer ma base de données sur mon nouvel hebergeur. j'ai transféré mes fichiers ftp. Jusqu'à la tout est ok. J'ai également modifier mon fichier configuration.php. Mais lorsque j'essaye d'accéder à mon site, il y a le message d'accueil de Joomla qui apparaît précisant que je ne suis pas connecté a ma base de données.
Help, je ne vois pas comment résoudre mon problème.
Cordialement
J'administre un site Joomla, et je souhaite changer de serveur. J'ai exporter et importer ma base de données sur mon nouvel hebergeur. j'ai transféré mes fichiers ftp. Jusqu'à la tout est ok. J'ai également modifier mon fichier configuration.php. Mais lorsque j'essaye d'accéder à mon site, il y a le message d'accueil de Joomla qui apparaît précisant que je ne suis pas connecté a ma base de données.
Help, je ne vois pas comment résoudre mon problème.
Cordialement
A voir également:
- Transfert site joomla sur un nouveau serveur
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonces nouveau site - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
Perso, la seule chose qui me vient à l'esprit est une erreur dans les identifiants indiqués dans le fichier de configuration.