Ordi au ralenti
Résolu
praline2008
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
praline2008 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
praline2008 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
après une désinfection avant hier reussie mon ordi tourne toujous au ralenti.
je ne sais si celà vient de là : il me reste un fichier de mon antivirus que je ne peux supprimer car l'accès m'est refusé ( fichier avpfpi0.dll de seciritoo)
Où cela vient-il d'autre chose?
qui peut m'aider
je ne sais si celà vient de là : il me reste un fichier de mon antivirus que je ne peux supprimer car l'accès m'est refusé ( fichier avpfpi0.dll de seciritoo)
Où cela vient-il d'autre chose?
qui peut m'aider
A voir également:
- Ordi au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
28 réponses
oui: un soucis de sécurité: dand la ligne du bas j'ai un bouclier rouge qui me signale qu'avast est périmé alors que je l'ai installé hier
sinon la vitesse de l'ordi est revenue normale.
est-ce qu'ilya un antivirus gratuit meilleir qu'avast?
sinon la vitesse de l'ordi est revenue normale.
est-ce qu'ilya un antivirus gratuit meilleir qu'avast?
Tigzy
Messages postés
7498
Contributeur sécurité
Dernière intervention
582
Oui mais tu as bien fait la mise à jour?
plus de souci de vitesse
mais un probleme de sécurité: j'ai un bouclier rouge qui me dit qu'avast est périmé alors que je l'ai installé très recemment.
faut-il le désinstaller pour mettre avast ou autre gratuit
mais un probleme de sécurité: j'ai un bouclier rouge qui me dit qu'avast est périmé alors que je l'ai installé très recemment.
faut-il le désinstaller pour mettre avast ou autre gratuit
oui j'ai fait la mise à jour ce matin je n'ai plus le bouclier rouge
un autre probleme qui j'ai depuis quelque temps: mon ordi ne detecte par la wifi au demarrage je suis obligé de redemarrer
un autre probleme qui j'ai depuis quelque temps: mon ordi ne detecte par la wifi au demarrage je suis obligé de redemarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui
on laisse tomber ce petit inconvénient qui me fait perdre qu'une minute le matin.
Je te remercie de ta patience car tu as eu affaire à un élève peu doué.
Je te félicite pour toutes tes connaissances en la matière
Encore merci à mon sauveur car tout le monde autour de moi disait que mon ordi était foutu!
on laisse tomber ce petit inconvénient qui me fait perdre qu'une minute le matin.
Je te remercie de ta patience car tu as eu affaire à un élève peu doué.
Je te félicite pour toutes tes connaissances en la matière
Encore merci à mon sauveur car tout le monde autour de moi disait que mon ordi était foutu!