Problème de carte dans Crystal Report

Fermé
Prinki Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 6 mai 2010 à 11:40
Prinki Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 18 mai 2010 à 10:14
Bonjour,

J'utilise Crystal Report 8.5. J'essaye d'afficher un chiffre d'affaire par département (Français) sur un carte de France.
J'utilise 3 tables : client,pays et staven. La table client contient le numéro du département et la table pays contient le nom du pays.
Si je fais un groupe par département crystal affiche la carte du Mexique (aller savoir pourquoi) et il ne me laisse pas la possibiliter de changer de carte.
Si je rajoute un groupe par pays il m'affiche la carte du monde et la seule autre carte disponnible est celle de l'Europe.
Aider moi svp.

A voir également:

1 réponse

Prinki Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
18 mai 2010 à 10:14
C'est bon, mon problème est résolu.
En fait crystal choisi la carte adéquate en fonction du champs qu'on lui passe. Or les cartes ne tenais pas compte du code géographique (69,13...) mais de leurs libellé (rhône-alpes, PACA...).
J'ai donc fait une formule qui convertit les code des départements par leurs libellé. Ensuite j'ai fait un groupe sur cette formule, puis en utilisant l'expert carte, crystal fait le reste.
0