Icones trop grande suite à un jeu
Résolu
fanfan62700
-
fanfan62700 -
fanfan62700 -
salut à tous
ce matin, j'ai fait un jeu gratuit sur big fish game.
quand j'ai fini, mon ecran s'est raccourci d'un coté et tout etait tres grand (icones, web, etc..)
j'ai redemarrer et çà n'a rien fait
j'ai donc appuyé sur le bouton "auto" de mon ecran et il est revenu à sa taille normal.
mais les icones sont encore tres grande et çà m'enerve, je n'arrive pas à les remettre à leur taille initiale, j'ai essayé d'aller dans les parametres et çà fait rien !
aidez-moi svp !!
merci d' avance
audrey
ce matin, j'ai fait un jeu gratuit sur big fish game.
quand j'ai fini, mon ecran s'est raccourci d'un coté et tout etait tres grand (icones, web, etc..)
j'ai redemarrer et çà n'a rien fait
j'ai donc appuyé sur le bouton "auto" de mon ecran et il est revenu à sa taille normal.
mais les icones sont encore tres grande et çà m'enerve, je n'arrive pas à les remettre à leur taille initiale, j'ai essayé d'aller dans les parametres et çà fait rien !
aidez-moi svp !!
merci d' avance
audrey
A voir également:
- Icones trop grande suite à un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Icones windows - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
As-tu essayé de changer la résolution de ton écran?
Fais un click droit sur le bureau puis propriétés. Tu vas ensuite dans Paramètres (de mémoire l'onglet tout à droite) et tu joues avec le curseur de la résolution en fonction de la taille de ton écran.
Normalement cela devrait régler ton problème de taille d'icônes.
Bonne journée et au plaisir :)
As-tu essayé de changer la résolution de ton écran?
Fais un click droit sur le bureau puis propriétés. Tu vas ensuite dans Paramètres (de mémoire l'onglet tout à droite) et tu joues avec le curseur de la résolution en fonction de la taille de ton écran.
Normalement cela devrait régler ton problème de taille d'icônes.
Bonne journée et au plaisir :)
merci bcp l'ami !!!
bonne journée à toi aussi !!