Outlook

catherine -  
 catherine -
bonjour, j'ai un probleme avec outloock express, je recois bien les messages, mais je ne peux plus envoyé de message avec piece jointe, voici le message d'erreur " Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Fw: Tr :Fwd: Fw: Tr : Bagages', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 4.4.2 smtp3-g21.free.fr Error: timeout exceeded', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
merci pour votre aide
bonne journée
catherine

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..Microsoft outlook ou Outlook express..?

@+
pasthou
0
catherine

outlook express
merci
0
catherine

j'ai fait comme tu m'as dit rajouter du temps, mais sa marche toujours pas. les fichiers joints font entre 2 et 5mo. sa marchait tres bien avant se lundi.
merci pour l'aide
a+++
catherine
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..le message d'erreur indique que le temps de connexion au serveur de messagerie est trop long....

Tu vas aller dans les paramètres de ton compte :
Outils>>Compte>>Propriété>onglet avancé et augmente le délai
d'expiration
....

Attention aussi aux pièces jointes que tu veux envoyer, surtout à la taille, ça peut être aussi la cause de ton problème...

@+
pasthou
0

..et quand tu envoies un mail sans P, ça fonctionne...?
Tu sais la messagerie n'est pas faite pour envoyer de gros fichiers,
et une PJ de 5 M°, c'est gros...

Au fait, tu l'as mis à combien le délai d'expiration...?

@+
pasthou
0
catherine

.. oui sa fonctionne sans piece jointe. le temps est a 3.30m
a+++
catherine
0

..c'est trop, paramètre-le à 1 minute....et essaye de t'envoyer
un mail avec une PJ de petite taille.....

@+
pasthou
0
catherine

voila sa marche un peu pret maintenant, j'arrive a envoyer des messages avec pieces jointes de 2.50mo. le reste ne passe toujours pas.
a+++
catherine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...pour la taille des Pièces jointes, il faudrait que tu vérifies auprès de ton FAI.....

@+
pasthou
0
catherine

ok, je te remercie beaucoup pour ton aide. a une prochaine peut etre
a++++
catherine
0
catherine

merci, sa remarche depuis quelques jours, par quel phenomene, je ne sais pas.
a bientot
catherine
0