Spybot search destroy

j.marc Messages postés 17 Statut Membre -  
 baby 87 -
bonjours à tous, j'ais un petit soucis avec un spybot dès que je fait un scan au bout d'un certain temps ,une fenetre s'affiche et m'indique cela: il y a eu des problemes avec le fichier à inclure C:\program files \spybot search destroy\includes\hijackers.sbi Que puis je faire? MERCI d'avance
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Télécharge Hijackthis ici : http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1.99.1.html
Installe le dans un dossier dédié, par exemple C:/Hijackthis. Clique sur l'icône téléchargée, puis sur "Make a system scan and save a logfile" et fais un copier/coller du logfile dans le forum virus/sécurié, en expliquant ton problème.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Peut-être plus simple. Tu peux tjrs essayer.
Tu désinstalles Spybot. Dans l'aide ils expliquent comment procéder.

Et tu le réinstalles.
0
baby 87

Bonsoir j.marc,
J'ai eu ce problème et comme le dit "jmp59",j'ai désinstallé la version 13 et sa mise à jour( le problème est survenu aprés la mise à jour) et ensuite j'ai installé la version 14 et depuis plus de problème.
Passer par Panneau de config, Ajout/suppression.
Ensuite dans users/application data : suppression du dossier Spybot(c'est un dossier caché)
Puis idem dans programmes files.Ceci dans l'explorateur et sur le disque C:(pour mon cas)
0