Spybot search destroy
j.marc
Messages postés
17
Statut
Membre
-
baby 87 -
baby 87 -
bonjours à tous, j'ais un petit soucis avec un spybot dès que je fait un scan au bout d'un certain temps ,une fenetre s'affiche et m'indique cela: il y a eu des problemes avec le fichier à inclure C:\program files \spybot search destroy\includes\hijackers.sbi Que puis je faire? MERCI d'avance
A voir également:
- Spybot search destroy
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
- Destroy windows spying - Télécharger - Confidentialité
3 réponses
Salut
Télécharge Hijackthis ici : http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1.99.1.html
Installe le dans un dossier dédié, par exemple C:/Hijackthis. Clique sur l'icône téléchargée, puis sur "Make a system scan and save a logfile" et fais un copier/coller du logfile dans le forum virus/sécurié, en expliquant ton problème.
Télécharge Hijackthis ici : http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1.99.1.html
Installe le dans un dossier dédié, par exemple C:/Hijackthis. Clique sur l'icône téléchargée, puis sur "Make a system scan and save a logfile" et fais un copier/coller du logfile dans le forum virus/sécurié, en expliquant ton problème.
Bonjour,
Peut-être plus simple. Tu peux tjrs essayer.
Tu désinstalles Spybot. Dans l'aide ils expliquent comment procéder.
Et tu le réinstalles.
Peut-être plus simple. Tu peux tjrs essayer.
Tu désinstalles Spybot. Dans l'aide ils expliquent comment procéder.
Et tu le réinstalles.
Bonsoir j.marc,
J'ai eu ce problème et comme le dit "jmp59",j'ai désinstallé la version 13 et sa mise à jour( le problème est survenu aprés la mise à jour) et ensuite j'ai installé la version 14 et depuis plus de problème.
Passer par Panneau de config, Ajout/suppression.
Ensuite dans users/application data : suppression du dossier Spybot(c'est un dossier caché)
Puis idem dans programmes files.Ceci dans l'explorateur et sur le disque C:(pour mon cas)
J'ai eu ce problème et comme le dit "jmp59",j'ai désinstallé la version 13 et sa mise à jour( le problème est survenu aprés la mise à jour) et ensuite j'ai installé la version 14 et depuis plus de problème.
Passer par Panneau de config, Ajout/suppression.
Ensuite dans users/application data : suppression du dossier Spybot(c'est un dossier caché)
Puis idem dans programmes files.Ceci dans l'explorateur et sur le disque C:(pour mon cas)