Connexion réseaux OK,navigation internet NO !
m7cerise
-
m7cerise -
m7cerise -
Bonsoir tout le monde !
Alors voilà je deviens folle depuis quelques jours ! En fait ça fait plusieurs mois que j'ai un problème avec ma connexion réseaux. Dés que je veux me connecter ailleurs que chez moi, à l'école, chez mc do ... J'arrive à me connecter au réseaux mais impossible de naviguer sur internet !
Autrement chez moi ça marchait très bien mais voilà ma mère a changé la livebox pour une livebox pro et pareil il m'est impossible de naviguer sur internet ! Pourtant je suis bien connecté à la box ! J'ai tout essayé mais toujours rien ...
Quelqu'un aurait il la solution ?? Please ??
(empêchez moi de foutre le feu à mon ordi d'amuuur ... vv')
Alors voilà je deviens folle depuis quelques jours ! En fait ça fait plusieurs mois que j'ai un problème avec ma connexion réseaux. Dés que je veux me connecter ailleurs que chez moi, à l'école, chez mc do ... J'arrive à me connecter au réseaux mais impossible de naviguer sur internet !
Autrement chez moi ça marchait très bien mais voilà ma mère a changé la livebox pour une livebox pro et pareil il m'est impossible de naviguer sur internet ! Pourtant je suis bien connecté à la box ! J'ai tout essayé mais toujours rien ...
Quelqu'un aurait il la solution ?? Please ??
(empêchez moi de foutre le feu à mon ordi d'amuuur ... vv')
A voir également:
- Connexion réseaux OK,navigation internet NO !
- Gmail connexion - Guide
- Navigation privée - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
3 réponses
alors j'ai oublié de préciser que je suis sur un Pc sous vista et que les autres ordinateurs connectés à la livebox pro ( des macs) fonctionnent parfaitement.