Probleme de pilote de son win 98

denis414 Messages postés 32 Statut Membre -  
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a touce je vien de resevoir un pc packard belle avec windows 98 en flamand et j'ai formater le pc pour le metre en francais mais la je n'ai plus de son et pourtant j'ai telecharger tout les pilote sur le site meme du constructeur mai rien ne va et tout les pilote son instaler pouvez vous meder merci bien a vous
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

il faut voir parce que Microsoft ne donne plus de support pour le système 98.

va dans le sons et périphériques et vois si tu sais lire ta carte son ou si c'est grisaillé.
vois si tes volumes sont ouverts et si tu n'est pas sur Muet.

si tu peut donne la référence de ta carte son.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
denis414 Messages postés 32 Statut Membre

voici le model du pc (club 2600 rw) j'ai ete voir sur packard belle mais il n'ai pas repris pour avoir les pilotes donc je ne sais pas comment faire pour avoir les bon pilote peut tu m'aides merci bien pour ton aide
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Va ici ! fait la détection de ton matériel
et vois s'ils te donnent quelque chose de disponible pour ton Multimédia !

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse

possible que ce soit l'un de ceux la : http://support.packardbell.com/uk/item/index.php?i=platform_symphonyclub&g=2000
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

salut.tu l'as reinstallé en XP j'espere....parce W98 c'est depassé;
0