Slt a tous probleme avec mon uc

Résolu
leroutier38 Messages postés 7 Statut Membre -  
 leroutier38 -
boujour a tous :j'ai de gros probleme de gravure car a chaque foi que je grave un film ya des rallentissement sur les images quand je le mes sur mon lecteure de salon j'ai bien essayer de grave un peut plus doucement ces a dire a 8x rien na faire toujour la meme chose pouvais vous m'aide merci sa soul a force
A voir également:

2 réponses

reav Messages postés 355 Statut Membre 37

8x laisse présagé que tu ne graves pas des DVD mais des CD et surement au format DivX... C'est bien ca ?
Si c'est le cas, c'est peut etre la version du divx avec lequel tu as encodé qu'est pas vraiment bien reconnu par ton lecteur salon (techniques d'encodage plutot que l'encodage lui même, par exemple sur les scènes rapides). Je connais pas trop ce monde là mais regarde peut etre les versions de divx ainsi que les techniques d'encodage avec lesquelles ton lecteur de salon est compatible et compare les avec la version qui a encodé le film...
0
leroutier38 Messages postés 7 Statut Membre

slt reav et merci de m'avoir repondu si vite

j'ai se probleme que depuit quelle que temps car avans sa allait tres bien je nes jamais encode mes films car ces des films que je dll sur internet mais chut alore je ne voie pas se que sa ha changer j'ai meme changer mon graveur de cd rien ni fait avans je graver avec le graveur windows j'ai changer pour nero toujour la meme chose voila pourquoi je cherche za savoir
0
reav Messages postés 355 Statut Membre 37

Je pense que c'est dû à l'amélioration des codecs. Les personnes faisant le divX utilisent les dernières versions. Si le lecteur salon ne suit pas, ce qui est normal avec le temps, soit ca marche pas ou soit comme tu as il va y avoir des pb lors de la lecture.
0
leroutier38

slt reav je te remerci de ta reponse je vais voir d'onc les nouveau
codecs que je doit adapte pour lire mes divx avec mon lecteur de salon encore merci de ta rapidite de reponse A+
0