Mon ordi ne reconnait plus les fichiers ....

Unkunt68 Messages postés 2 Statut Membre -  
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde :)

Donc voila , depuis une semaine mon ordi ne reconnait plus les fichiers que je télécharge . Il me marque fichier inconnue quelque soit le fichier alors qu'avant il le reconaissait sans aucun problème . Il me demande avec quel logiciel je veux l'ouvrir , j'éssaye avec winrar et pleins d'autre mais cela ne marche pas ! Je ne comprends vraiment pas . J'ai fait un test avec mon autre ordi avec lequel j'ai téléchargé un jeu que j'ai mis sur clé usb et j'ai testé sur l'ordi que ne reconnait plus les fichiers . Après avoir branché la clé usb l'ordi a reconnu le type de fichier et j'ai pu l'installer . Pourquoi avec une clé usb il le reconnait et sans il ne reconnait pas ? Je comprends vraiment pas ^^ Si vous pourriez- m'aider ce serait vraiment sympa

PS : Je pense que j'ai du désinstaller quelque chose qu'il ne fallait pas mais comment savoir quoi ? :s

Merci d'avance

Antho
A voir également:

3 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut

T'as téléchargé quoi et sur quoi!
Faut savoir que télécharger film,jeux et musique est facile pour les truands d'infecter ton pc!
Tu devrais lancer un scan complet de ton antivirus!
0
Unkunt68 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai télécharger des fichiers sur : https://www.01net.com/telecharger/ Avant mon ordi reconnaissait tout sans problème maintenant il ne reconnait plus rien . Je ne pense pas que c'est un virus . Je pense que j'ai du supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas . Mais je vais quand meme faire un scan complet ;)
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

!!!..!!!..!!!
0