Gros bug de mon ordi!!
siyer
Messages postés
5
Statut
Membre
-
siyer Messages postés 5 Statut Membre -
siyer Messages postés 5 Statut Membre -
Salut,
Depuis ce matin, j'ai un bug sur mon ordi. Quand je l'allume ça marche normalement. Je commence à faire un truc, au bout de 5 secondes, ça bug, et l'ordi se redémarre tout seul. Quand il redémarre, il y a un bip de 5 secondes (normalement le bip dure moins d'1seconde) puis il continue à s'allumer mais l'écran ne reçois aucun signal. Je suis obliger de l'éteindre par le bouton de l'unité centrale.
Merci de m'aider.
Depuis ce matin, j'ai un bug sur mon ordi. Quand je l'allume ça marche normalement. Je commence à faire un truc, au bout de 5 secondes, ça bug, et l'ordi se redémarre tout seul. Quand il redémarre, il y a un bip de 5 secondes (normalement le bip dure moins d'1seconde) puis il continue à s'allumer mais l'écran ne reçois aucun signal. Je suis obliger de l'éteindre par le bouton de l'unité centrale.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Gros bug de mon ordi!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
10 réponses
ôtes les RAM de leur slots et si nécessaire nettoie les contacts puis réinstalles les une seule à la fois et test si ça démarres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les bips au demarrage sont un code (un peu comme le morse) pour donner le type d erreur que rencontre la machine. La reference de la carte mère pourrait aider ainsi que la durée precise et le type de bip.
il date de quand ton pc ? entres dans le bios et regardes dans le premier onglet si la date et l'heure sont à jour et si les disk sont bien reconnus