A voir également:
- Impossible de lancer fichier .exe
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
14 réponses
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 20:37
5 mai 2010 à 20:37
bonjour
essai avec menu demarrer executer la commande "sfc /scannow" ? (sans les guillemets et avec l'espace) et vois ce que ca donne
essai avec menu demarrer executer la commande "sfc /scannow" ? (sans les guillemets et avec l'espace) et vois ce que ca donne
Le message d'erreur est exactement le même en ayant bien fait attention à l'espace.
Merci tout de même pour ta proposition
Par ailleurs, tous mes raccourcis ont le même logo, celui de Zip genius 6, malgré la désinstallation du programme.
En mode sans échec, j'ai tenté à nouveau d'ouvrir mes raccourcis bureau ou tout autre ficher, cela me lance le programme d'installation Zip Genius 6.
Mais je ne veux point de cette installation car en l'installant s'affiche toujours le même message d'erreur.
Je pense que le problème viendrai de ce Zip genius 6 qui à la base me permettait d'extraire des fichiers.
Cordialement,
Merci tout de même pour ta proposition
Par ailleurs, tous mes raccourcis ont le même logo, celui de Zip genius 6, malgré la désinstallation du programme.
En mode sans échec, j'ai tenté à nouveau d'ouvrir mes raccourcis bureau ou tout autre ficher, cela me lance le programme d'installation Zip Genius 6.
Mais je ne veux point de cette installation car en l'installant s'affiche toujours le même message d'erreur.
Je pense que le problème viendrai de ce Zip genius 6 qui à la base me permettait d'extraire des fichiers.
Cordialement,
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 20:54
5 mai 2010 à 20:54
essai la restauration du systeme a une date anterieure ou tout fonctinnait normalement demarrer< accessoires puis restauration du systeme utilise les cases en gras
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 21:02
5 mai 2010 à 21:02
regarde la si tu vois une explication
http://profdinfo.com/web/420-120-LG/install_logiciel.html
http://profdinfo.com/web/420-120-LG/install_logiciel.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours et encore exactement le même message d'erreur pour une restauration du système...
Oui mais je n'ai pas XP mais Vista...?
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 21:41
5 mai 2010 à 21:41
tu as raison pour ton premier post bon on ne lit parfois que le titre
bon regarde la aussi
https://framalibre.org
bon regarde la aussi
https://framalibre.org
Ben les drivers à l'air bien pour nettoyer mon pc, mais quand je veux éxécuter le programme pour l'installer, j'ai toujours mon message d'erreur identique.
Je ne peux ouvrir un fichier sans qu'il y ait le message d'erreur.... Aucune application n'est associée au fichier spécifié pour cette opération
Même pour un document word.....
Je ne peux ouvrir un fichier sans qu'il y ait le message d'erreur.... Aucune application n'est associée au fichier spécifié pour cette opération
Même pour un document word.....
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire alors, je me retouve bloqué.
Je viens de m'apercevoir que quand je démarre mon ordinateur et que j'arrive sur ma session, pleins de message identique d'erreur s'affiche.
Je pense que tous mes programmes tels que msn ne peuvent s'ouvrir à cause de ce message d'erreur.
Mais je ne sais quoi modifier et me permettre d'ouvrir correctement tous mes programmes...
Merci j'espère avoir une réponse en m'expliquant toutes les procédures avec tous les détails à faire
Cordialement....
J'aimerai savoir comment faire alors, je me retouve bloqué.
Je viens de m'apercevoir que quand je démarre mon ordinateur et que j'arrive sur ma session, pleins de message identique d'erreur s'affiche.
Je pense que tous mes programmes tels que msn ne peuvent s'ouvrir à cause de ce message d'erreur.
Mais je ne sais quoi modifier et me permettre d'ouvrir correctement tous mes programmes...
Merci j'espère avoir une réponse en m'expliquant toutes les procédures avec tous les détails à faire
Cordialement....