Impossible de lancer fichier .exe

Fermé
Seb - 5 mai 2010 à 18:55
 salut - 2 juil. 2012 à 11:14
Bonsoir,
Je viens desespérement demander de l'aide. Tout d'abord voici la cfg de mon Pc:
- Pentium dual core 2.50ghz
- Windows vista familial edition premium
- Service pack 2

Je vous explique maintenant mon problème:
Alors il m'est impossible de lancer un fichier.exe, je ne peux même pas lancer la restauration du sytème. Le même message apparait tout le temps:

"ShellExecuteEx failed; code 1155.
Aucune application n'est associée au fichier spécifié pour cette opération
."

il m'est aussi impossible d'ouvrir un fichier .exe comme mon antivirus (Avast) ou autre programme.

Je vous remerci dans l'attente d'une aide de votre part.

Amicalement
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 20:37
bonjour
essai avec menu demarrer executer la commande "sfc /scannow" ? (sans les guillemets et avec l'espace) et vois ce que ca donne
0
Le message d'erreur est exactement le même en ayant bien fait attention à l'espace.

Merci tout de même pour ta proposition

Par ailleurs, tous mes raccourcis ont le même logo, celui de Zip genius 6, malgré la désinstallation du programme.
En mode sans échec, j'ai tenté à nouveau d'ouvrir mes raccourcis bureau ou tout autre ficher, cela me lance le programme d'installation Zip Genius 6.
Mais je ne veux point de cette installation car en l'installant s'affiche toujours le même message d'erreur.

Je pense que le problème viendrai de ce Zip genius 6 qui à la base me permettait d'extraire des fichiers.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 20:54
essai la restauration du systeme a une date anterieure ou tout fonctinnait normalement demarrer< accessoires puis restauration du systeme utilise les cases en gras
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 21:02
regarde la si tu vois une explication

http://profdinfo.com/web/420-120-LG/install_logiciel.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours et encore exactement le même message d'erreur pour une restauration du système...
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 21:10
regarde le lien clic dessus pour l'ouvrir
vois si tu trouves une explications
0
Oui mais je n'ai pas XP mais Vista...?
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 21:32
alors ca change tout on pense a xp parce-que tu ne le dis pas
0
Ah si je l'ai dit dès le 1er message, windows vista....
Bref ce n'est pas grave, ok je regarde...
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 21:41
tu as raison pour ton premier post bon on ne lit parfois que le titre
bon regarde la aussi

https://framalibre.org
0
Ben les drivers à l'air bien pour nettoyer mon pc, mais quand je veux éxécuter le programme pour l'installer, j'ai toujours mon message d'erreur identique.

Je ne peux ouvrir un fichier sans qu'il y ait le message d'erreur.... Aucune application n'est associée au fichier spécifié pour cette opération
Même pour un document word.....
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 21:46
sans doute un virus post sur le forum virus/securite pour voir si ca ne vient pas de la
je t'y envoie directement tu seras fixe comme ca
0
A ce point la ? Malgré mon antivirus ?....
0
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire alors, je me retouve bloqué.

Je viens de m'apercevoir que quand je démarre mon ordinateur et que j'arrive sur ma session, pleins de message identique d'erreur s'affiche.

Je pense que tous mes programmes tels que msn ne peuvent s'ouvrir à cause de ce message d'erreur.
Mais je ne sais quoi modifier et me permettre d'ouvrir correctement tous mes programmes...

Merci j'espère avoir une réponse en m'expliquant toutes les procédures avec tous les détails à faire

Cordialement....
0
Quelqu'un pourrai t-il m'aider? .... je désespère....

Merci beaucoup
0
J'ai trouvé moi même la solution !!

Merci quand même
0
dit vite c'est quoi !!!!!!!!!!
il m'arrive la meme chose exactement !!!!
0
Ah!
Laquel?
Il m'arrive a peu près pareille,mais ça se passe quand j'éssaye de jouer a un jeu que j'ai télécharger (Perfect Dark Sources)...

J'aimerais bien pouvoir y acceder...
Merci d'avance!
0