Pb vidéo
minimoon
-
Infectedx Messages postés 191 Statut Membre -
Infectedx Messages postés 191 Statut Membre -
salut,
moi mon soucis c'est que mon ordi est bien détecté mais je ne paux quasiment lire aucune vidéo et si il les lit, les vidéos sont saccadés et le son décalé j'ai essayé avec une nouvelle ip mais ça recommence.....
merci de me donné un coup de pouce
moi mon soucis c'est que mon ordi est bien détecté mais je ne paux quasiment lire aucune vidéo et si il les lit, les vidéos sont saccadés et le son décalé j'ai essayé avec une nouvelle ip mais ça recommence.....
merci de me donné un coup de pouce
A voir également:
- Pb vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Tu ne peux pas lire les vidéos sur internet, ou des vidéos téléchargés ?
minimoon
avec VLC
minimoon
il y en a certaines que j'ai depuis longtemps, et d'autre récentes mais sur le pc elles marchent bien et en dvix cd aussi
Les vidéos que tu essaye de lire, tu les a déja lus dans le passé, ou c'est la première fois, car le problème est peut-etre que la vidéo est de mauvaise qualité, tout simplement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien désolé mais avec le peu de connaissances que j'ai en informatique, je ne vais pouvoir t'aider plus que sa, je vais faire des recherches, et t'en faire part si je trouve quelque chose, bonne soirée minimoon :)
Infectedx
Infectedx
Pour le son et l'image en décalage, essaye sa ::
https://www.commentcamarche.net/faq/2959-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
Pour ce qui est de la vidéo saccadé, essaye ::
Va dans les préférences --> Video --> Module de Sortie --> coche "Options avancées" --> choisit "DirectX 3D" ou "OpenGL" (à éviter si tu es sous Vista).
J'espère que ca va t'aider :)
https://www.commentcamarche.net/faq/2959-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
Pour ce qui est de la vidéo saccadé, essaye ::
Va dans les préférences --> Video --> Module de Sortie --> coche "Options avancées" --> choisit "DirectX 3D" ou "OpenGL" (à éviter si tu es sous Vista).
J'espère que ca va t'aider :)