Sims 2 Deluxe aide commencement maison

Ery -  
jeffreyba Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Alors voilà, j'ai acheté les Sims 2 Deluxe, et j'ai crée une famille.
Je n'arrive pas a placer une maison déja faite. (pas téléchargée)
Je ne comprends vraiment pas. Ma famille est devant un terrain vide,
Dans le petit menu en bas, il y a le mode "construction" et celui pour acheter.
Mais moi, je ne trouve pas de maison déja faite.

Dans le quartier monsimpa, on peut aceter des terrain, mais je n'arrive pa a y mettre une maison même si elle fait la meme taille.
Aidez moi s'il vous plait

Bonne après midi

A voir également:

10 réponses

jeffreyba Messages postés 12 Statut Membre 2

ses simple construi ta maison car si tu veux une maison déja construi il faus faire déménager ta famille voisine sinon je nais pas autre chose mes il a des code je vais te les donner ok
0
Ery

Merci, la maison que je veut n'est pas téléchargée elle est déja avec
0

Faites Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez BoolProp TestingCheatsEnabled true pour activer le post traitement (false pour le désactiver).Pour pouvoir utiliser ce code, votre carte graphique doit pouvoir nuancer les pixels (pixel shader). Si vous l'utilisez alors que votre carte n'a pas cette technologie, votre écran peut devenir noir jusqu'à ce que vous désactiviez ce code en tapant BoolProp enablePostProcessing false.

bloom r g b x : ajoute un effet de flou, à la manière des flash-back dans les sitcoms. Mettre un chiffre compris entre 0.0 et 1.0 pour les quatre lettres (r g et b = couleurs ; x = intensité du flou).

vignette x y z : ajoute un effet de flou autour du centre spécifié. Si vous saisissez "vignette 0.5 0.5 0.5", les bords de l'écran devraient s'estomper. Vignette 0.5 0.5 1.0 correspond au niveau maximal d'estompement des bords. Il faut donc remplacer x y et z par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.

filmGrain x : Ce code donne un effet de grain à l'image. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.

letterBox x : Fait passer l'affichage en mode cinéma. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 0.4.
0
Ery

et aussi, je n'ai pas très envie de construire une maison...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ery

Merci beaucoup
mais je n'ai toujours pas compris pourquoi, ma famille est devant un lieu vide avec des carrés,
Quand il n'y a personne, sur le plan du quartier, il y a des terrains verts...
Quand j'en achète un, ma famille est devant du vide ou il faut construire
Mais quand je selectionne la maison que je souhaite, et que je j'essaye de la placer sur du vert, elle ne veut pas...
0
Ery

s'il vous plait....
0

bai jai le même problaime mai il faut la construire car la maison ses un plan seleman
0

sa répon a ta question
0

et le noir sa ses bizare sa je ne sais pas pourquoi ses la
0

je ne sais pas pour quoi ses la le noir
0