Simulation 3D grace a 2 projecteur 2D
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funbreizhou Messages postés 76 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 6 mai 2010 à 10:05
funbreizhou Messages postés 76 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 6 mai 2010 à 10:05
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funbreizhou
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6 mai 2010 à 10:05
6 mai 2010 à 10:05
bonjour,
A mon avis ça m'étonnerait (en tous cas avec des lunettes actives). Parce que là, bien que tu aies l'effet de dédoublement, tu auras du 60 Hz sur chaque oeil et la même image au même moment. Le principe de la 3D est d'avoir la même image sur chaque oeil mais en décalé (un coup l'oeil voit, un coup l'oeil voit pas). En gros t'as un défilement d'image à 120 Hz, soit du 60 Hz sur chaque oeil. En plus t'as aucun signal qui permet d'activer tes lunettes vu que les vidéoprojecteurs sont pas faits pour ça.
A mon avis ça m'étonnerait (en tous cas avec des lunettes actives). Parce que là, bien que tu aies l'effet de dédoublement, tu auras du 60 Hz sur chaque oeil et la même image au même moment. Le principe de la 3D est d'avoir la même image sur chaque oeil mais en décalé (un coup l'oeil voit, un coup l'oeil voit pas). En gros t'as un défilement d'image à 120 Hz, soit du 60 Hz sur chaque oeil. En plus t'as aucun signal qui permet d'activer tes lunettes vu que les vidéoprojecteurs sont pas faits pour ça.