Créer des liens entre vidéos
yoplou
-
yoplou -
yoplou -
Bonjour,
Je souhaiterais créer des liens entre vidéos mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. En fait j'aimerais incorporer des boutons sur les vidéos. Par exemple je lis une vidéo puis à la fin 2 boutons s'affichent offrant ainsi le choix de passer à 2 autres vidéos et ainsi de suite dans les vidéos suivante. Un peu sur le meme principe qu'un menu dvd mais incorporer les boutons dans les vidéos.
merci
Je souhaiterais créer des liens entre vidéos mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. En fait j'aimerais incorporer des boutons sur les vidéos. Par exemple je lis une vidéo puis à la fin 2 boutons s'affichent offrant ainsi le choix de passer à 2 autres vidéos et ainsi de suite dans les vidéos suivante. Un peu sur le meme principe qu'un menu dvd mais incorporer les boutons dans les vidéos.
merci
A voir également:
- Créer des liens entre vidéos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
5 réponses
j'ai une piste avec un logiciel comme magix de luxe ou studio de pinnacle avec création d'un menu avec vignettes ou boutons et en arriére plan une séquence vidéo ou un plan fixe
mais pas à l'intérieur d'une vidéo en court de visionnage
mais pas à l'intérieur d'une vidéo en court de visionnage
Ba le truc c'est que pour l instant les logiciels que j ai vu permettent de créer un menu et qu'on doit toujours revenir à ce menu pour changer. Mais si le logiciel dont tu parles permet de faire ça sur un ensemble de vidéo ou de plan sans se réstreindre à un seul menu, alors je pourrais créer des liens et c'est ce qui m'intéresse. Je vais jeter un oeil merci. Mais je vois pas bien la différence si je met 2 boutons avec la vidéo en arriere plan, alors ça reviens au meme que de mettre 2 bouton dans une vidéo en cours de visionnage ? Si qq un en connait un autre je suis intéressé !!
Bonsoir,
J'ai l'impression yoplou que tu n'as pas compris l'explication de glandu.
Les logiciels de montage vidéo (Magix Vidéo deluxe, Pinnacle Studio, et autres, permettent de créer des DVD avec menu interactif (choix d'un film, d'un chapitre). Le menu est en fait un programme qui permet de faire une sélection.
Dans une vidéo, il n'est pas possible de créer une interactivité. Une vidéo n'est pas un programme.
J'ai l'impression yoplou que tu n'as pas compris l'explication de glandu.
Les logiciels de montage vidéo (Magix Vidéo deluxe, Pinnacle Studio, et autres, permettent de créer des DVD avec menu interactif (choix d'un film, d'un chapitre). Le menu est en fait un programme qui permet de faire une sélection.
Dans une vidéo, il n'est pas possible de créer une interactivité. Une vidéo n'est pas un programme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question