Existe t-il logiciel pense-bête?
edn00
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel agissant comme un pense-bete, que lorsqu'une fois on allume l'ordi, une petite fenetre apparait automatiquement ( du style msn messenger qui dit : "pauline vient de se conecter" ) pour me dire ce que je dois faire?
Je voudrais m'en servir en faite pour y mettre mes dates en histoire pour le bac comme sa chaque fois que j'allume l'ordi j'ai une date qui est choisi au hasard.
Enfin bref... Merci d'avance pour vos réponses
je voudrais savoir s'il existe un logiciel agissant comme un pense-bete, que lorsqu'une fois on allume l'ordi, une petite fenetre apparait automatiquement ( du style msn messenger qui dit : "pauline vient de se conecter" ) pour me dire ce que je dois faire?
Je voudrais m'en servir en faite pour y mettre mes dates en histoire pour le bac comme sa chaque fois que j'allume l'ordi j'ai une date qui est choisi au hasard.
Enfin bref... Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Existe t-il logiciel pense-bête?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Un pense-bête - Guide