ENORME problème sur pc !

chesarah Messages postés 201 Statut Membre -  
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je ne sais pas si sa a vraiment un rapport avec un virus , mais voila ca qui m'est arriver: hier j'ai essayer d'utiliser Mozila Firefox comme d'habitude , et à chaque fois j'avais ce site qui apparait : http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/1451/fr/5.1.2600.2.00010100.2.0?SGD=98b497cc-aa6e-4b97-a3ac-ca34e531e563
il me disait que j'ai un problème à cause de My Web Face Toolbar , l'ordinateur était trop lent , la majorité des sites n'apparaissaient pas , même yahoo ,et pour les sites qui marchaient , ils étaient lents et des images n'apparaissaient pas , j'ai alors supprimer le programme malveillant My Web Face Toolbar et redémarrer l'ordinateur comme le site m'as recommander mais j'ai toujours le même problème même le programme effacé ! voila ce que j'ai aussi fait :
-essayer d'analyser l'ordinateur completement avec mon anti virus Symantec antivirus et rien .
-essayer de mettre à jour mon antivirus et toujours rien !
-écrit dans le programme exécuter "mrt" et fais une analysation complète du system et encore rien ! et en plus sa fait 18 heures qu'il analyse !

que puis-je faire d'autres svp ??? en ajoutant que je peut pas le formater car mon lecteur cd ne marche plus !
désolée je crie trop mais s'est vraiment inquiétant .
ps: est-ce un virus comme je pense ??
A voir également:

6 réponses

plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité 293

salut

Myweb, fun web product et tout les noms comme sa sont des genre de spyware qui ralentisse et nuisent a la navigation

* Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
https://www.androidworld.fr/
:!: Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours :!:
* Double-clique sur l'icône AD-Remover
* Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
* Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
* Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )

puis

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
http://www.cijoint.fr/
0
chesarah Messages postés 201 Statut Membre 78

Merci , je vais aussi essayer si sa marche pas la solution de : chemstelecom.
0

chesarah, laisse tomber POUR l'INSTANT le scan antivirus, il faut d'abords passer les outils specifique meme si tu as plus de detections, il te restera plein de traces voir mem d'autres choses...

@+
0

j'ai pas bien compris (je suis pas pro en informatique j'ai que 12 ans xD) mais je vais essayer de faire ce que j'ai compris , je ferais n'importe quoi pour que l'ordinateur ou plus tôt l'internet redeviens normal .
0

slt

fait ce que j'ai mit, pr l'instant pas besoin de scan antivirus (voir poste 1 )
0

merci , je suis en train de telecharger AD-remover , mais il est long , il n'est qu'à 6%
0
chemstelecom Messages postés 62 Statut Membre 5

salut, je crois que c'est un virus qui a attaqué ton système !! javais presque le meme moi !! j'ai installé avira comme antivirus et le probleme est disparu.
ce que je te conseil de faire :

1- reste en mode sans connexion ( déconnecte toi d'internet ).
2- désintalle ton antivirus actuel.
3- Installe avira comme antivirus
4- essay de faire une mise a jour de se dernier
5- analyse ton pc et met tes virus en quarantaine ( si tu remarque que ses virus ne sont pas liée a windows tu peut les supprimé !)

Juste une remarque parfois les images et les pages web sont lente a cause de la connexion ( débit bas ) !!
en principe avec avira tu vas etre alaise :)
contacte moi en cas ou ... aller bon courage ^.^
0

Merci je vais essayer , juste une chose , avant hier l'internet etait normal (pas lente) je pense pas que c'est à cause du débit , j'ai 1mg .
0

je n'arrive pas à installer avira , dsl mais c'est trop long , c'est encore qu'a 1 %
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chemstelecom Messages postés 62 Statut Membre 5

je comprends pas pourquoi tu peu ne pas installé avira pourtant sa taille n'est pas assez grande :s
a mon avis essay de cherché un disque dure externe la ou tu peu formaté to pc normalement !! si non avec un usb a l'aide d'un ami(e) proche ou il te donne un bon antivirus !!
je suis dsl si j'ai pas pu vous aidé !
0

bug ou pas ?

je vois pas de reponses :S
0