Perte de Wifi sur ePc 1000he asus windows XP

FRG -  
Urel_RT Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai du effacer par inadvertance la wifi sur mon ePc 1000he asus windows XP.
Je n'ai plus la petite icone connexion wifi en bas à gauche de l'écran.

Je ne vois plus la connexion wifi dans mes connexions réseau.

Qui peut me dire comment réinstaller ?

Merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

Urel_RT Messages postés 197 Statut Membre 7
 
Déja pour etre sur, fait un clique droit sur ton poste de travail, propriétés, matériel et gestionnaire de périphérique, une fois dedans, dit nous si il y a un ? jaune pour ta carte wifi (wireless)
0
FRG
 
Voici le résultat:

autre périphérique ? jaune
controler réseau ? jaune.
0
FRG
 
Voici le résultat :
autres périphériques ? jaune
controleur réseau ? jaune
0
Urel_RT Messages postés 197 Statut Membre 7
 
donc il n'y plus de pilote.

utilise Everest home édition pour avoir la référence de ta carte wifi et de trouver les pilotes adéquat ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FRG
 
J'ai installé Everest. Atheros wireless configuration n'est pas démarré. L'icone réseau wifi n'existe plus sur la machine. la réinstallation du controleur réseau ne se fait pas car le driver n'existe pas sur le disque fourni par Assus.
En dernier recours, il me reste la possibilité de réinstaller en configutaion usine depuis le disque fourni. Ensuite la machine repart pour la 3° fois en atelier. Heureusement elle est encore sous garantie.

Merci pour votre aide. Bonne journée.
0
Urel_RT Messages postés 197 Statut Membre 7
 
Tu peut essayer de retrouver les pilotes sur touslesdrivers.com, tu a la réferénce de la carte wifi.
0